Samedi dernier : MArcel et son orchestre !!!

Salepunk
Ding Dong ! Bonsoir ! heu veuillez excuser ma tenue mais ce soir c'est la fête et nous attendons plein d'amis, entrez, entrez !
Wow ce soir ca va être la fête Marcel passe à Genève ! Ca faisait bien longtemps que je rêvais de les voir ! T'ain mais comme ca va être BIEN !! En plus la salle fait a peine 100 personnes...pas la peine de dire qu'il n'y a plus de billets

Sur ce, à la prochaine, si ne n'est avant !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
DrSokoban
Yeesss Undertown rox
Amuse-toi bien, moi ca me chie trop de prendre ma caisse, et j'ai pas de point de chute sur Genf !
Tu nous fait un ptit review quand t'a désaoulé demain soir ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Salepunk
Yeaaah ! c'était monstrueux !!! Ils sont vraiment très fort ces Nord-pas-de-Calaiens. Comme d'habitude ils étaient super motiv, avec leurs déguisement de travestis ultra quitch !!

(elles sont pas de moi, mais ca ressemblais à ca)

2h de pure déconnades...27 chansons entrecoupées par leur humour incontesté !!Au programme, Raoul et Alain, Médiseuse, la grosse madame, les neuronnes a crêtes, tout le temps t'aimer toujours, les pantoufles, dede, 62 méfie te, ma soeur, body building, femme mûre.....et pour finir en beauté...LES VACHES !!!(version r'n'b avec la foule qui chantait...t1 t1 t1 t1 MEUH MEUH..........MEUH MEUH...les vaches dans les prés...).

MAis encore: montage sur scène, danse en avant-en arrière (je me suis torché quand tout le monde a avancé vers le mûr ), pogo général pendant tout le long...heureusement qu'il y avait des chansons reggae pour récupérer un peu ! (à la 3ème chansons j'étais déjà mort !)

Ya eu un rappel de 5 minutes où la foule à gueulé en continu, c'était sympa...

En tous cas l'ambiance y était, surtout que la salle est minuscule (y a pas eu le bateau car le plafond était tellement bas que on touchait presque les projecteurs).

A la fin j'était trempe et épuisé, si bien qu'on est rentré direct après...Le retour fût mouvementé puisque nous étions 8 dans une Golf (2 dans le coffre et 1 vautré sur les autres...) c'était assez sympa aussi

Conclusion, que du bonheur et une fois de plus on en a eu pour notre argent !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !

neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 07 Fév 2004, 22:36
je vais surment aller les vorie en avril à grenoble!
tu m'as donnéenvie d'y aller.
Salepunk
N'hésite pas vas-y ce sont des bêtes de scène !!!

Deadpool
C clair c un groupe exelent surtt sur scene ou la c vraiment... comment dire... agité ! quand meme c'est désevant de ne pas avoir u le droit au bateau Salepunk car c'est le moment le plus tripant du concert (surtt si tu es dessus ).
DrSokoban
C'est quoi "bateau" ?
DrSokoban
??
Salepunk
Oups pardon y a une protection sur leur site....voilà un ptit coup de photoshop et c'est bon :

DrSokoban
hahahahaha excellent !!!
Je croyais que bateau c'était encore un terme français pour dire slammer, mais alors ça je m'y attendais pas... MDR !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sur le DVD live de Rammstein à Berlin, ils le font à la fin ...

Pour en revenir à Marcel, je ne les ai jamais vu mais ça a l'air delire .. il sont du Nord non ? Il y a un autre groupe de tarés aussis qui s'appellent les Disques d'or (ou discos d'or) .. pour ceux qui connaissent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Salepunk
Ils viennent du Nord-Pas-De-Calais...

Je connais pas discos d'or.

Sinon un autre groupe dans le même genre de trip : Explosion de caca. Mais ils ont splitté (g été à leur dernier concert !)

Dla boulette Marcel et son orchestre!!
LC'est trop un groupe qui permet de délirer entre potes... Merci pour cette pitite description du concert, on a partagé un peu avec toi par procuration
S'ils passent par Paris, je les louperais pas!
DrSokoban
Salepunk a écrit :
Ils viennent du Nord-Pas-De-Calais...

Je connais pas discos d'or.

Sinon un autre groupe dans le même genre de trip : Explosion de caca. Mais ils ont splitté (g été à leur dernier concert !)

Tiens t'y était aussi ? Mais t'as été à Meyrin aussi je pense ? Moi j'étais la veille au soir à Vevey. C'était juste génial...
J'ai été à quasi tous leur concert, j'ai suivi leur carrière avec la plus grande attention. Je suis un fan de la première heure, vous pouvez m'entendre hurler dans le public sur leur CD live...
Et maintenant j'attends avec impatience leur DVD post-mortem qui était promi pour... fin novembre

En ce moment sur concerts...