Yeaaah ! c'était monstrueux !!! Ils sont vraiment très fort ces Nord-pas-de-Calaiens. Comme d'habitude ils étaient super motiv, avec leurs déguisement de travestis ultra quitch !!
(elles sont pas de moi, mais ca ressemblais à ca)
2h de pure déconnades...27 chansons entrecoupées par leur humour incontesté !!Au programme, Raoul et Alain, Médiseuse, la grosse madame, les neuronnes a crêtes, tout le temps t'aimer toujours, les pantoufles, dede, 62 méfie te, ma soeur, body building, femme mûre.....et pour finir en beauté...LES VACHES !!!(version r'n'b avec la foule qui chantait...t1 t1 t1 t1 MEUH MEUH..........MEUH MEUH...les vaches dans les prés...).
MAis encore: montage sur scène, danse en avant-en arrière (je me suis torché quand tout le monde a avancé vers le mûr
), pogo général pendant tout le long...heureusement qu'il y avait des chansons reggae pour récupérer un peu ! (à la 3ème chansons j'étais déjà mort !)
Ya eu un rappel de 5 minutes où la foule à gueulé en continu, c'était sympa...
En tous cas l'ambiance y était, surtout que la salle est minuscule (y a pas eu le bateau car le plafond était tellement bas que on touchait presque les projecteurs).
A la fin j'était trempe et épuisé, si bien qu'on est rentré direct après...Le retour fût mouvementé puisque nous étions 8 dans une Golf (2 dans le coffre et 1 vautré sur les autres...) c'était assez sympa aussi
Conclusion, que du bonheur et une fois de plus on en a eu pour notre argent !