ben ct trop la class rock en seine!
bon ben mon concert préféré ct muse évidemment (mon 3ème concert de muse & mon 1er en festival), gt pas loin, Matthew en plein dans la ligne de mire
Matt a assuré comme d'hab, à la gratte & au piano, & g trouvé que sa voix était encore plus belle que d'habitude... pas très expansif mais on le changera pas, on vient pour les voir jouer & je préfère ça plutôt que les groupes qui font des speechs interminables avant chaque chanson; à la fin il a sauté sur la batterie de Dom (ils ont le droit de tout casser ct leur dernière date & après tous les problèmes qu'ils ont eu sur le summer tour, ils devaient être soulagés)
Dom rien à dire, il est a fond en concert & il a le smile d'un bout à l'autre du concert
j'étais contente que Chris soit là quand même & il a même pu jouer de la basse sur pas mal de morceaux, celui qui le remplaçait a kan même bien géré
les décors lumières ballons confettis etc sont trop beaux
la setlist pas mal mais bon il manquait space dementia, feeling good, unintended, apocalypse please & the small print enfin évidemment en 1h30 ct chaud de jouer tous leurs chefs d'oeuvre, y en a trop
d'ailleurs si kelkun pourrait me redonner l'ordre de la set list g un gros trou (Hysteria-New Born?????????????????Bliss*rappel*Blackout-Stockholm Syndrome)
Citizen Erased avec le lever de soleil sur les écrans derrière Matt au piano qui chante le dernier couplet, Blackout avec les ballons & les confettis & Matt baigné de lumière bleue & violette, magnifiques en live, gt émue une fois de +
Sinon ce qui m'a le moins plu ct le public pas très enflammé, mais bon c sûr y avait pas que des fans de muse comme dans leurs concerts habituels, & puis la boue collait aux pompes on pouvait pas sauter
sinon g adoré aussi the white stripes & les chemical, & g bien trippé sur the roots, sonic youth & auf der maur
merci pour tes magnifiques photos YoungSpirit, par contre pour les vidéos j'y arrive pas je sais pas si c normal ou si c moi ki looze
si vous ne le savez pas déjà, pour info on peut télécharger hysteria+new born du live de muse de samedi, passés sur europe2, sur emule
ce k'est chiant dans les festivals c la prog qui se chevauche & l'attente au bar (& aux toilettes pour les meufs )... à part ça c trop le trip
voilà voilà
marge~* (fond of muse)