noemia a écrit :
Putin mai kelkon(ne) ce coyote jave mem pa mi de lien jparle juste de video i fe vremen chie g pa demande si vou ave fe koi ke ce soi ac nimporte kel p2p je demande juste si vous savie si yale avoir un dvd ac le live du concer des red hot de paris !!!!
Fo ktarete de texcite kom ca coyote tu va nou fer un infarctus ...
Je n'ai rien à dire là dessus mais je donne quand même mon avis: toi et poupoun avez un comportement inadmissible vis à vis des modérateurs et du forum en général, en venant ici vous respectez des conditions, ça passe par le respect des modos et un contenu moféré... On n'insulte pas les autorités
c'est quoi ce comportement de rébellion stupide à dire "vazy modos fais pas ta p***"???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »