Red hot ... ( suite )

LeBasNormand
tout d'abord je tiens à remercier le con ( car il faut le dire là ) qui a poussé coyote a lock le topic, vraiment merci ,
c'est d'un manque de respect total pour tous ceux qui y contribuaient, et pour les admins du site ...

( p-e que j'y vais un peu fort, mais se ramener pour foutre la m... dans un topic alors qu'on avait déjà reçu des avertissements, c'est vraiment abusé ... )

personnellement j'ai trouvé ce concert formidable, ( on l'a tous assez dit je crois ) donc voilà je recrée un sujet, ( si les admins le permettent )
mais svp arrêtez avec les liens de p2p ...
  • Publié par
    noemia
    le 21 Juin 2004, 00:51
Putin mai kelkon(ne) ce coyote jave mem pa mi de lien jparle juste de video i fe vremen chie g pa demande si vou ave fe koi ke ce soi ac nimporte kel p2p je demande juste si vous savie si yale avoir un dvd ac le live du concer des red hot de paris !!!!

Fo ktarete de texcite kom ca coyote tu va nou fer un infarctus ...

• Publié par
    poupoun
    le 21 Juin 2004, 07:58
quel est l'intérét de locker un topic sachant très bien qu'il suffit de créer un nouveau topic pour continuer la discussion?

bref j'avancais un argument juridique valide dans un topic mené par des ados prébubères ne connaissant pas autre chose que les red hot et encroe seulement depuis Californication avant c'était trop hardcore... et puis désolé si j'écris pas en sms style, mes notions d'orthographe ne sont pas assez développées!

bon, pour ce qui est du partage des vidéos, faut pas charier non plus, ce sont des utilisateurs qui balancent des liens, vous hébergez meme pas la vidéo (ce qui serait quand meme sympa ) donc faut pas se prendre la tete, vous avez pas le fbi, la nsa et le gign dérrière vous.
sarssipius
noemia a écrit :
Putin mai kelkon(ne) ce coyote jave mem pa mi de lien jparle juste de video i fe vremen chie g pa demande si vou ave fe koi ke ce soi ac nimporte kel p2p je demande juste si vous savie si yale avoir un dvd ac le live du concer des red hot de paris !!!!

Il t'a prévenu 12000 fois aussi... Alors il fallait arrêter... Vous voulez du p2p passez en MP ou par mail pas sur le forum... S'il prenait l'envie à certains d'alerter les "autorités compétentes" et qu'ils viennent jeter un oeil sur le forum il serait tout à fait possible que le site ait des ennuis et soit obligé de mettre la clé sous la porte... Dommage quand même non???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 21 Juin 2004, 09:46
J'approuve
sarssipius
poupoun a écrit :

bon, pour ce qui est du partage des vidéos, faut pas charier non plus, ce sont des utilisateurs qui balancent des liens, vous hébergez meme pas la vidéo (ce qui serait quand meme sympa ) donc faut pas se prendre la tete, vous avez pas le fbi, la nsa et le gign dérrière vous.

Les admins du site ont une politique par rapport au téléchargement... Bonne ou pas j'en sais rien mais ils s'y tiennent en appliquant le principe de précaution...
sarssipius
Citation:
la jurisprudence a montré que les créateurs de site ne peuvent pas etre tenus responsables des propos tenus sur un forum libre d'accès.

Avec la LEN qui est/doit entré en vigueur il n'y a pas encore de jurisprudence... Et il me semble bien que celle ci insiste lourdement sur le téléchargement...
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 21 Juin 2004, 09:55
pfff la LEN..... quelle invention de m***e !! je trouve ca completment debile sachant qu'ils n'arriveront pas a enrayer le phenomène p2p.... Mais ce qui me revolte encore plus c'est les locks sur les cd pour limiter la diffusion... le seul bémol c'est que je peux meme pas les mettre sur md
AnGeL_Of_SiN
noemia a écrit :

Je n'ai rien à dire là dessus mais je donne quand même mon avis: toi et poupoun avez un comportement inadmissible vis à vis des modérateurs et du forum en général, en venant ici vous respectez des conditions, ça passe par le respect des modos et un contenu moféré... On n'insulte pas les autorités c'est quoi ce comportement de rébellion stupide à dire "vazy modos fais pas ta p***"???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LeBasNormand
c d tru3 r3b3lz,
faut pas faire attention à eux, voire même les bannir vu leur comportement ...

sinon le concert ?
  • Publié par
    mymy09
    le 21 Juin 2004, 14:43
bon les gas on et pa la pour parler de ce putain de concert des red hot????
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 21 Juin 2004, 16:09
j'étais une des nombreuses fleurs de la fosse aux dires de certains!
mais les fleurs etaient un peu serrées! sur aroud the world j'ai fait la toupie en secouant les bras et en tenant mon sac comme un demeuré et (à froid) mon bras s'est coincé avec mes voisins:AIEEEEEEEEE j'ai encore mal!!!!! j'ai comme meme tenu tt le concert j'ai pas paye 45E pour rien

Sinon perso la hola ca allait au debut............au bout de 10min c un peu agassant ms c vrai que des potes des tribunes m'ont dit que ca valait le coup de le voir de haut.

pour les pixies j'voudrait juste engueuler LE PUBLIC.
j'ai lu vite fait 1er topic et vous leur en voulez mais faut dire que personne ne bougeait apart un p'tit tas devant les barrieres qui faisait un peu de pogo.J'y suis pas aller pce que j'étais deja deshydraté!!

pour le concert il n'y a rien a rajoué!!

juste pour les spectateurs:

p'tit info normalement les red hot faut les appeler CHILI PEPPERS c comme ca aux EU. C'est seulement en europe ou meme en france qu'on les appelle red hot!!

on se demande pourquoi certains viennent a un concert de rock!!!!
on les voit stoique pendant 3heures.......ce n'est pas pas bigard faut bouger ses fesses!!!!!
Dès qu'on saute dans ts les sens on a ts les regards sur soi!!! ON s'en fout pas mal on ne les reverra jamais mais c'est dommage pour eux!!
pas gd mon monde était torse nu!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir chad smith ne voulait pas qu'on applaudissent comme des cons il voulait qu'on donne u rythme!!!!!!!!!!!

sinon merci a la damoiselle qui m'a rendu mon porte-feuille mon sac s'était ouvert j'l'avais pas mis sur le ventre!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 21 Juin 2004, 16:17
ils ont joué une chanson de sylverster(j'l'ai lu ds le parisien!!) et si j'ai bien compris pendant le concert ils ont repris une chanson de led zep et j'l'ai pas reconnu!!!
qq'1 a le titre???????

et ils l'ont jouée qd celle de sylverter????
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/

En ce moment sur concerts...