RED HOT CHILI PEPPERS > Nvelle date au Stade de France

gness
  • gness
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gness
    le 22 Juin 2011, 22:33
le groupe sera en concert le 18/10 à Bercy, et peut-être aussi le 19

les places seront dispo à partir de lundi à 10h ici : http://www.mestickets.com/Red-(...).html

ATTENTION !!! NOUVELLE DATE AU STADE DE FRANCE LE 30 JUIN, ouverture des réservations vendredi 14/10 à 10h00 sur le même lien (ci-dessus)
sir psyko
Ouais, super nouvelle en espérant qu'on puisse obtenir des places, apparemment c'est un sacré bordel depuis qu'on a instauré le système de la "pré-vente", qui ne bénéficie qu'aux spéculateurs et au marché noir,certainement pas aux fans..
didikill7
J'ai ma place perso
gness
  • gness
  • Publié par
    gness
    le 26 Juin 2011, 10:30
comment tu peux avoir dejà une place ? ça ouvre demain matin
didikill7
Je l'ai prise en prévente le 24 à 9h..
sir psyko
Perso, j'attends demain matin, j'irais à la Fnac comme d'habitude et je suis sûr que y aura aucun problème.. Et puis c'est quasi certain qu'ils joueront aussi le 19.
Bassistuta
la billetterie ça devient n'importe quoi ... !
In Stingray We Trust
gness
  • gness
  • Publié par
    gness
    le 12 Oct 2011, 12:36
je remonte le sujet pour faire passer l'info sur le stade de france
rockingdolphin
Bonjour

Pour le concert du 18 Octobre (c'est à dire Mardi prochain en fait ), c'est la première fois que je vais à Bercy. Je suis en fosse, vous pensez qu'il faut arriver sur place vers quelle heure pour être relativement bien placé ? Je ne tiens pas à être au fond de Bercy pour ce groupe quoi...C'est les Red Hot quand même !
Autre question qui va paraitre débile : en arrivant tôt, comment on fait pour se rendre aux toilettes et retrouver sa place ? Parce que j'imagine qu'une fois dans Bercy il faut courir vers la scène. Je suis avec 2 personnes.

Désolé pour ces questions évidentes mais ça me stresse d'avance
Lissium
J'ai 2 places à vendre pour le stade de France si ça intéresse quelqu'un > mp
(Pas de spéculation, vendues car empêchement)
... And justice for all ...

En ce moment sur concerts...