Qui va au concert de limp bizkit??

limp biskit
Qui va au concert de limp bizkit??
tintamare
Personne ça vaut pas un clou sans Wes Borland!
Nestor666
je rectifie ca vaut pas un clou tout court :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Tchetchen
Putain c'est clair , c'est de la merde ( enfin j'aime mais vraiment pas ce groupe ) . L'autre quand il chante on dirai qu'il chie et puis en fait oué c clair j'aime pas mais bon chacun son truc ....
Nestor666
un genre de groupe qui se fait un max de pognon averc des chansons de merde:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 14 Fév 2004, 01:15
Tolerance, tolerance ........

ps : ceci dit je suis loin d'etre fan
limp biskit
j'avou leur morceaux de guitare tue pa mais le chanteur il asure(c'est plus wes barland le guitariste).
limp biskit
merde j'avait mal lu ui il y a plus wes borland .mais le nouvo je trouve qui joue mieux et regarde si il y a jamais la constituion d'un group qui change jamais alor le group n'evolut plus musicalement.
MisterZou
non moi j'y vais pas

leur reprise de Welcome Home(Sanitarium) (de metallica dsl) m'a pas plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 14 Fév 2004, 15:22
limp biskit a écrit :
POUTANT elle était bi1

La cochonne (comprenne qui pourra mais le langage SMS, c'est vraiment merdique ... et ma blague aussi)
StratMatt
Ji v pa ! ssé nulllee a chiaient !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 19:55
limp biskit a écrit :
si il y a jamais la constituion d'un group qui change jamais alor le group n'evolut plus musicalement.

J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Fév 2004, 20:59
MisterZou a écrit :
non moi j'y vais pas

leur reprise de Welcome Home(Sanitarium) (de metallica dsl) m'a pas plus

oh mon dieu ils l'ont reprise !!! arf faut que je me trouve sa quek part lol sa doit bien servir pour se foutre d'eux
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Nestor666
a mon avis y z'ont pas eu besoin de cette reprise pour montrer au monde entier que c'est des gros nazes:=))

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...