Qui va au concert de limp bizkit??

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Bah comme pour l'instant je n'est que lamentetion je ne savais pas trop a quoi ressemblait les albums.Et les PRS qu'ils ont pendant le live ,bleu brillant avec repères motif oiseaux .
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Le post parlait du concert de Limp Biscuit
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 16 Fév 2004, 00:33
Mais c'est peut être une bonne chose pour le bien de tout le monde que le sujet dévie un peu non?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Fév 2004, 02:04
Ogier a écrit :
Mais c'est peut être une bonne chose pour le bien de tout le monde que le sujet dévie un peu non?

C'est l'orc de Naheulbeuk, ton avatar?
(ben, quitte à dévier le sujet...)
C'est marrant! C'est un peu le sport international de cracher sur Limp. Entre les frustrés de la gratte qui chie sur Mike SMITH alors qu'eux même ont du mal a jouer trois accord majeur . Et les bouffons n'ayant pas bougez leurs culs pour les voirs en concert! Ca me fout en rogne! Venez au Zenith et aprés nous pourrons en reparler! A bon entendeur.....
webswordmaster
la reprise de sanaterium était ideuse cliff doit se retourner dans sa tombe.... le solo de guitare remplacé par un solo de scratch on va me dire"ouai mais t es fermé a l evolution musicale", il faut m excuser mais là c est de la regression la chanson a tout perdud e son charme et l autre encasquetté (j ai inventé 1 mot je crois) il était minable

la meilleure prestation j ai trouvé que c était les musiciens d avril lavigne sur fuel qui ont joué correctement(il faut pas se leurrer les gars engagés pour ces chanteuses de merde tout comme les L5 sont generalemnt de bons musiciens qui se font payer un max donc c est normal qu ils jouent correctement) et Sum41 qui ont fait peter un solo quand meme , c est osé pour un groupe qui en a pas l habitude mais Limp Bizkit et Korn c était pathetique....

Limp bizkit c est la meme chose que Blink182a mon avis concernant la coté d adoration sur ce forum enfin moi j ai exprimé mon avis : j aime pas la musique, j aime pas le style, j aime pas leur reprise

ps: blinkounet, le batteur de limp bizkit est meilleur que ton cher travis
Nestor666
hate_field a écrit :
MilK a écrit :
hate_field a écrit :
limp biskit a écrit :
merde j'avait mal lu ui il y a plus wes borland .mais le nouvo je trouve qui joue mieux et regarde si il y a jamais la constituion d'un group qui change jamais alor le group n'evolut plus musicalement.

un seul exemple te contredit : dream theater.

ya eu des changement de line up chez DT

pas depuis 94, ce qui ne les a pas empêcher d'evoluer depuis

--> ya pas eu de changement y z'ont juste change de clavier a plusieurs reprises depuis cette date mais a part ca.....
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 20:42
Je suis pas fan des biscuits mou mais j'ai bien aimé leur reprise de metalloche
Seymour-Duncan
lol....Limp Bizkit ou on aime ou on aime pas....ou on deteste ou on adore...
Moi j aime bien!!(mais j preférai quand y avai Wes il a un jeu et un style mortel )
Mais bon j trouve leur dernier album assez moyen.....

(j sait pas pourquoi mais a chaque fois que j aime un groupe et que j le dit sur se forum sa part en cou**le....(voir enhancer et pleymo) )
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:33
Citation:
j sait pas pourquoi mais a chaque fois que j aime un groupe et que j le dit sur se forum sa part en cou**le....(voir enhancer et pleymo) )

Oui j'ai vu ça aussi
StratMatt
Moi j'ai peut etre une explication, mais je suis pas sur qu'elle te plaise
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Seymour-Duncan
J te conseil de pas la dire si tu veux pas que j te traite d intolérent!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 14:27
StratMatt a écrit :
Moi j'ai peut etre une explication, mais je suis pas sur qu'elle te plaise

Oui j'en ai une aussi mais bon....
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 03 Mar 2004, 14:44
c est con parce que j ai une place a revendre....

apparemment ca va interesser personne.........

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2004, 14:55
Je n'y vais pas.

Et oui, je n'ai pas honte de le dire : j'adore leur 1er album. Il est d'une puissance : écoutez Pollution ou Counterfeit; vous m'en direz des nouvelles. Fred me fait mal à la gorge à chaque fois tellement il beugle, mais c'est tellement bon !!

Les albums suivants ont été de pire en pire, donc je ne suis pas fan de l'ensemble de leur oeuvre.

Allez-y lapidez moi.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2004, 14:59
webswordmaster a écrit :
la reprise de sanaterium était ideuse cliff doit se retourner dans sa tombe.... le solo de guitare remplacé par un solo de scratch on va me dire"ouai mais t es fermé a l evolution musicale", il faut m excuser mais là c est de la regression la chanson a tout perdud e son charme et l autre encasquetté (j ai inventé 1 mot je crois) il était minable

la meilleure prestation j ai trouvé que c était les musiciens d avril lavigne sur fuel qui ont joué correctement(il faut pas se leurrer les gars engagés pour ces chanteuses de merde tout comme les L5 sont generalemnt de bons musiciens qui se font payer un max donc c est normal qu ils jouent correctement) et Sum41 qui ont fait peter un solo quand meme , c est osé pour un groupe qui en a pas l habitude mais Limp Bizkit et Korn c était pathetique....

Limp bizkit c est la meme chose que Blink182a mon avis concernant la coté d adoration sur ce forum enfin moi j ai exprimé mon avis : j aime pas la musique, j aime pas le style, j aime pas leur reprise

ps: blinkounet, le batteur de limp bizkit est meilleur que ton cher travis

J'ai bien aimé la prestation de Korn moi, même s'ils coupent avant le solo.
Mais faut dire, j'aime bien Korn ,ça décrasse les oreilles.

C'est grave docteur ?
Non, ne me lapidez pas à nouveau!

En ce moment sur concerts...