sarssipius a écrit :
Laisses moi être étonné...
(1) Il adore le public français puisque c'est le seul qui accroche à sa musique
Je sais bien.
sarssipius a écrit :
(2) Le coup de l'hymne bah c'est essentiellement du à son dernier album où il utilise aussi ça mais pour critiquer... En tout cas c'est son propos du dernier album.
Je le repete, c'etait le 2e jour de l'entré en guerre des US en iraq ce concert. Ya un an pile poil. Apres nous avoir traité d'idiots et d'autre joyeuseté en english ils nous a jouer l'hymne US mais pas dans le but de le massacré comme certains. Ca sentais le premier degré a plein nez. Le publique été medusé.
sarssipius a écrit :
(3) Le coup de lorgner vers le rap il l'a toujours fait et ce depuis le premier album... Booty and the Beast
Je sais bien, je dis juste qu'il est de plus en plus flagrant.
sarssipius a écrit :
(4) Le coup de se barrer si le public ne réponds pas présent... Classique... Dans un vrai club de Blues... T'as plutôt interêt à "bouger ton cul" sinon c'est le public qui te le fait bouger... Dixit Amar Sundy avec qui j'avais eu une discussion intéressante la dessus et qui trouvait le public français un peu trop sage!
Je ne dis pas le contraire. Sauf qu'au bout de la 20e fois qu'il nous demande si on est new yorkais il aurait pu ce dire que "bah non ils sont francais en fait"
D Je rigole. M'enfin si il comprends pas qu'il nous gonfle a placer sa patrie partout et tout le temps, et que donc on est pas forcement la pour rentré dans ce jeux la ...
sarssipius a écrit :
(5) Ses musicos sont effectivement dirigés de façon dure mais pas pour les faire taire... A priori il décide au dernier moment "moi je fais un solo là..." Ou alors... "Le batteur peut se lancer... Ah stop maintenant tout de suite!!!"... Mais il leur laisse quand même une place très importante... Ceci dit j'avais entendu JJ Milteau à la suite d'un concert dire que c'était très dur de jouer avec lui parce qu'il fallait être super attentif... Mais en aucun cas il n'écrase ses musiciens... sauf s'il tombe dessus évidemment
Ben moi je l'ai vu plusieurs fois ecraser ses musiciens
Quand il ne les ejecte carrement pas pour prendre leur place
Meme dans le DVD ohne filter c'est flagrant. En un coup d'oeil "tu es trop devant", en un coup de coude "tu baisse le son", en un jet de salive "attends 2min"
Bref il devrait se convertir en chef d'orchestre
sarssipius a écrit :
(6) A priori il vire pas le batteur puisqu'il finissent tous les concerts comme ça depuis quelques temps... Le gros semble vouloir retater de la batterie sur laquelle il faut l'avouer il se démerde bien sans faire d'étincelles!!
Effectivement les 2 dernieres fois ou je l'ai vu ils nous a fait de la batterie comme ca. Et la 2e fois c'etait bel et bien de l'ejectage
Le charlé c'est d'ailleur retrouvé par terre
Et le comble c'est qu'il est pietre batteur. Je me suis meme barré comme bcp avant la fin de son tappotage tellement c'etait ridicule
genre "allé pousser toi petit, je vais leur faire voir comment je suis bon batteur en plus de leur en mettre plein la vue a la gratte". Alors que cela ne sers en rien a sa performance, bien au contraire. Bref moi je n'y vais plus
Ah oui j'oubliais, je l'ai vu juste apres sardinas une fois aussi. Meme si il etait en petite forme le eric, le gros popa a du avoir mal au slip
D Comment qu'il s'est fait enterré. Oulalala, elle avait ramené le tractopelle la sardine.
Le puplique ne s'y est d'ailleur pas trompé, en lanssant une enorme ovation a sardinas, et en restant de marbre pour le chubby.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777