mollotof a écrit :
J'étais hier à Vienne pour Placebo.
Mouarf.
Franchement pas terrible. Gros son mais c'est pas toujours eux qui jouent : Y'a deux musiciens en plus (guitare/basse et claviers). Parfois on entend meme des guitares alors que aucun guitariste ne joue : samples aux claviers ou carrément playback ?
Pas terrible donc.
Sur disque chez soi c'est carrémént sympa mais ca vaut vraiment pas le coup de les voir sur Scene, à moins d'etre une fille, d'avoir quinze ans et d'etre amoureuse de Brian Molko....
La je pense qu'on a pas du voir le meme concert?!
C'est toujours eux qui jouent, si il y a d'autres musicos c'est parceque lorsque il y a 3 guitares sur une chanson il faut bien 3 guitaristes non?? Pour ce qui est des samples c'est fait devant tout le monde avec un sampleur ou avec leur multi effet surtout pour les transitions entre chanson. Les chansons ne sont pas juste jouées comme sur les albums mais avec des arrangements particulier et je trouve que tout ça avec quand meme bien la peche!!! Je précise que j'ai 27 ans et que je suis un garçon (sans contre façon).
Bon puisque tout ne peut pas etre parfait je trouve par contre que niveau rappel ils aurait pu en faire plus...
Voila
PS: Sinon Diatrib(A) t'as aimé