Placebo au arène de Nimes:vos impressions!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    dj022
    le 21 Juil 2004, 14:48
les concerts de placebo sont loin d'etre bon c dernier temps; outre les 2 gars qui jouent en arrière plan et qu'on essaye de cacher, les chansons sont d'une banalité affligeante en live; pourtant j'aime bien les albums studio; on ne peut pas faire de reproche à la voix de Brian qui est irréprochable mais le son est parfois ridicule. L'exemple typique est the bitter end qui en live ne rend pas bien du tout et des claviers qui doivent etre les derniers playskool. La dernière fois que je suis allé les voir, c'etait à lyon, fin 2003 et le contact avec le public (on etait 17000) n'a été que bref.. néanmoins certaine chanson arrivent encore à sortir du lot: where is my mind des pixies et puis les lentes (centerfolds, peeping tom, without you i'm nothing) et l'entree bulletproof cupid.. le reste est trop carré voir moins bien que sur les albums, c tres decevant; je suis allé au concert avec un pote et on c regarde tout le concert médusé par cette pietre performance ou on n'a pas esquissé le moindre mouvement.. autre chose, il faut savoir que le public est tres jeune et les briannnnnnn!!!!!! envoyés continuellement par les jeunes minettes du coin n'arrange pas le fait que l'on est sorti en se disant que c'etait certainement la derniere fois que l'on irait les voir et que le groupe a perdu son ame..
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'l'ai ai vu en 2001 a marseille et y'avais aucune groupie et aucun gothique, j'l'ai ai pas vu depuis mais ont dirait que les choses ont bien changés
Faut dire que maintenant avec la médiatisation de plus en plus grande avec des groupes comme evanescence fait que maintenant dès que tu vas dans un concert style placebo même Manson tu te retrouve innévitablement avec des gamines qui comme je le voi souvent reste à côté du bus dans l'espoir d'avoir un échange avec leur idole mais cela nous choque parce que justement si nous ecoutons un styl de musique assez sombre ce n'est pas parce que c'est ultra médiatisé mais parce que ca nous parle et nous fai vibrer .Mais je ne comprend pas comment on peu être déçut ou presque parce que des gamines ressentent la même chose que nous si on écoute une musique qui ce veut marginale c'est parce qu'on ne veu pas de ce monde de la star academy ou on juge et c'est tout donc ne jugeons ces personnes et laissons evoluez pour qu'un jour elles ne fasse pas la même erreur que nous
No hesitation, no delay
You come on just like special K
Now you're back with dope demand
I'm on sinking sand
irish74
cerbere a écrit :
Barff... les arenes ont ete crées pour la la mise à mort non ?


OOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLéééééééééééééééééééééééééééé....
  • #19
  • Publié par
    Argh
    le 31 Juil 2004, 16:25
Eh bien moi franchement j'ai été affligée par le niveau de la soirée, tout d'abord par Colour of Fire qui m'a fait l'effet d'un boy's band avec le pauvre gratteux qui se la joue rebelle en explosant sa gratte parce qu'il n'arrive pas à l'accorder(!!) etc., par contre musicalement c'était déjà plus abouti que ce que j'ai entendu de Placebo, une pop étriquée et fadasse sans trop d'intéret, des mimiques ridicules (à genoux et le bras levé vers le public!!), un bassiste qui remue son cul avec la musique qui se joue toute seule!
Heureusement agréable surprise avec les Diatrib(a) qui avaient bien la pêche, ne se prenaient pas au sérieux et pourtant auraient pu car leurs parties étaient autrement plus complexes et intéressantes.. Un groupe à suivre, avec un trip bien à eux, au moins..
Bonjour tout le monde. je cherche desesperement des photos du concert de placebo aux arenes de nimes
si quelqu'un en a ou si quelqu'un connait un lien pourrait il me le faire parvenir par ce topic
merci beaucoup d'avance

En ce moment sur concerts...