Voilà juste pour dire à ceux qui auraient pas vu le topic de la semaine dernière... Pixies en tête d'affiche au Zenith le 7 juin... Les places sont en vente... Et j'ai la mienne!!! :C1:
Ca va être bon... :Band1:
Putain, j'ai vraiment la haine !!!...sans deconner j'suis vraiment pas content...Je suis vraiment pas sur de pouvoir venir et ça ça me fais lourdement chier !!!
J'ai déjà rater "Mudhoney" à la boule Noir...Et puis fais chier que tout passe sur Paris, pays de merde va...
Je me suis inscrit sur infoconcert.com pour être prévenu s'il y a de nouvelles réservations possibles (nouvelles dates ...)
Par contre, je pense à un truc ... s'ils sont le 7 juin au zénith puis le 15 juin au parc des princes, ça fait une semaine à occuper ça !!! ils peuvent bien refaire une date pendant cette période
sur le site de l'Elysée Montmartre, Garance productions annonce une nouvelle date ! : le 14 juin !!!!Les places ne sont pas encore ne vente et la vendeuse de la FNAC n'était même pas au courant mais à surveiller n'est ce pas.
Pourquoi est ce que je suis sympa comme ça ? Ben passeque j'ai mes places pour le 7 et puis je les ai déjà vu en 91 à Manchester (et je m'en souviens encore) alors j'ai pitié des ptits jeunes