Pixies le 7 juin au Zenith...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sur le site de l'Elysée Montmartre, Garance productions annonce une nouvelle date ! : le 14 juin !!!!Les places ne sont pas encore ne vente et la vendeuse de la FNAC n'était même pas au courant mais à surveiller n'est ce pas.
Pourquoi est ce que je suis sympa comme ça ? Ben passeque j'ai mes places pour le 7 et puis je les ai déjà vu en 91 à Manchester (et je m'en souviens encore) alors j'ai pitié des ptits jeunes
joe_chip
putain, sauvé
j'avais trouvé moyen de pas réussir à avoir de places pour le 7
pixie aux eurock 2004 c'est confirmer
ourson91
durrell a écrit :
sur le site de l'Elysée Montmartre, Garance productions annonce une nouvelle date ! : le 14 juin !!!!Les places ne sont pas encore ne vente et la vendeuse de la FNAC n'était même pas au courant mais à surveiller n'est ce pas.
Pourquoi est ce que je suis sympa comme ça ? Ben passeque j'ai mes places pour le 7 et puis je les ai déjà vu en 91 à Manchester (et je m'en souviens encore) alors j'ai pitié des ptits jeunes

merci!

places commandées.
que du bonheur!!!

youpi
zooplaboom
rhaaa !!! je n'ai découvert votre post que bien tard mais c bon j'ai réussi à avoir des places aussi ...

merci :C1: je crois que je vais pleurer tellement c beau ...
Invité
  • Invité
J'ai une place pour le ZENITH !!!!...mais j'suis pas sur d'y aller, donc elle sera peut être en vente d'ici peu !!!!
joe_chip
holly fucking shit
ayé j'ai les miennes
ça soulage
ourson91
va falloir qu'on essaye de se voir!
zooplaboom
Oui si tu veux, c'est une bonne idée !
  • Publié par
    soma
    le 05 Mar 2004, 03:02
Salut, je suis très heureux d'avoir deux places pour les pixies le 14 juin au zénith , je serai encore plus heureux si je pouvais les échanger contre deux places du 07 juin.
zigbool@hotmail.com

En ce moment sur concerts...