Peur de la première...

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos
1 an de gratte...un concert devant 2000 personnes...vas-y fuis pendant qu'il en est encore temps!!
cutdifool
El Tanchos a écrit :
1 an de gratte...un concert devant 2000 personnes...vas-y fuis pendant qu'il en est encore temps!!

mais nan lui dit pas ca t'es fou! déja qu'il flippe!

franchemen il a du bol je trouve, moi j'en reve!
J'aime beaucoup jouer du rock, skate-punk, et punk, et franchement je sais pas ce qu'il joue (a mon avis plutot style blues ou bon vieux rock vu qu'il est dans une ecole de musique, non?), mais pour jouer dans le style que j'aime et que j'ai cité au dessus, avec un an de guitare tu t'en sors sans probleme!

et pour peu a la fin le truc qui serait sympa pour un concert rock ou punk, c'est un final en totalement n'importe quoi... je sais que personnellement j'adore ca! ...
... mais ca n'engage que moi biensur!

dis-toi que t'a une chance inouie de pouvoir jouer la ou tu va jouer, et profites-en bien surtout, c'est pas tous les jours qu'on a une occaz pareille!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
rock in chair
ben c'est pas un probleme 1000 ou 2000 personnes.
et puis si t'as peur de faire dans ton froc vas-y bouré ou defoncé (c'est un style y'en a bien qui se branlent en plein concert) et puis meme si c'est foiré t'en auras pas l'impression comme ça.
moskito06
bourré...pas bourré ...peut être que si tu dédramatisais ce concert (si tu te plantes ta carrière n'est pas foutue ...) ca irais mieux, après tout un concert c'est avant tout un moment de plaisir, d'éclate avec son groupe et le public, j'ai donné mon premier vrai concert en public (20 personnes ....) le mois dernier et j'avais tellement envie de jouer que que je n'ais pas eut de trac, le groupe m'a dit pour me détendre "...c'est comme aux repets sauf qu'il y a du monde et que si on se plante on continue de jouer ..."
aller, ca va le faire
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 25 Mar 2004, 11:09
on a eu (Backwater mon groupe) la chance énorme de jouer à la LOCO mardi soir devant plus de 800 personnes! on a eu un peu le trac mais ça passe vite et comme les sensations sont énormes , on se lache très vite!

allez pour me la jouer un peu:

FFdream62
Boa... si tu sais que tu ne vas pas y arriver, tu n'as boire un bon gros Whisky avant de monter sur scène ! ! lol
Tu vas oublier la pression et peut-être que vas jouer encore mieux ! !
Nan, sérieux, à ta place je stresserais aussi ! lol Mais si tu connais tes morceaux et que tu as pris l'habitude de joeur avec ton groupe... Il n'y a pas de quoi flipper ! (à part pour les mains moites ! Là c'est chiant ! lol)
De - Fre
Moi c'était hier devant 30 personnes, ça s'est pas trop mal passé!

De - Fre
Non rien en fait.be
ShredIsNotDead
schizophrenic a écrit :
juste une question qui na rien a voir mais au lycée vous faites musique ? ou c est une option car je peux la prendre en premiere mais j aimerai savoir ce qu on y fait , car si c est pour faire de la flute comme en 3 e

je l'ai fait en 2de, j'ai été extremement decu (le niveau est extremement faible)

en fait yavait plus de gens qui faisaient ca par defaut que de vrais musiciens (qui se comptaient sur les doigts D'UNE main dans une classe de 20 eleves)
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 25 Mar 2004, 17:28
moi ce sera le 28 mai et il y aura en tre 0 et 500 personne e c'est au lycée . J'ai 1 an de gratte et on est en train de fixer la set-list ...

++

bonne chance à tous !
gratzik
schizophrenic a écrit :
juste une question qui na rien a voir mais au lycée vous faites musique ? ou c est une option car je peux la prendre en premiere mais j aimerai savoir ce qu on y fait , car si c est pour faire de la flute comme en 3 e

non, c'est pas une option (y'a pas musique dans mon lycée), c'est juste que dans le cadre de la fete de la culture, tous ceux qui savent faire de la musique, du théatre, de la danse, ... sont invités à montrer ce qu'ils savent faire.
Pour ce qui est du style que l'on joue, ca va du gros rock, au reggae en passant par pop-rock, ou encore, musique de lover (petits arpèges doux à la guitare). Peut etre qu'on fera Un jour en France de Noir Désir, mais ca sera surement la seule reprise, le reste, c'est rien que nous !
Ca avait l'air pas mal au niveau ambiance le concert à la LOCO !
Comité Anti-SMS
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 25 Mar 2004, 18:17
le concert à la Loco était incroyable!

on ne se rend pas trop compte de l'ambiance sur les photos! mais ça bougeait grave!

bon je ne résiste pas: une autre photo!

gratzik
pinch, vous jouez quoi comme style ?
ca a l'air posé non ?
Comité Anti-SMS

En ce moment sur concerts...