Petition pour Static-X en france

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Nov 2003, 12:34
Salut,

Alors, pour les connaisseurs, y a un super groupe qui s'appelle Static-X et qui est vraiment genial, qui a sorti un nouvel album ces derniers semaines: Shadow Zone...

Le truc c'est que y a pas de concert prévu en france, et a part la 1ere partie de Slipknot y a deux ans, on les a pas revu dans nos belles contrées...

:{}: Alors, faisons une petition, que l'on enverra au grpe, pour enfin pouvoir les voir...

Si vous etes d'acc, vous avez qu'a mettre un gros "LIVE" en réponse, mais des commentaires sur le grpe, l'album, la musique, sont les bienvenus...A bon entendeur...
Nestor666
Je suis tout a fait d'accord avec toi faisons une petition pour qu'ils ne reviennent surtout jamais en France
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 23 Nov 2003, 22:18
Nestor666 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi faisons une petition pour qu'ils ne reviennent surtout jamais en France

C'est clair

lol
sNkiers-
lol :p
on va dire pareil pour cave in
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 24 Nov 2003, 12:25
Vous avez finis de lui gacher son topic à ce gars ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :
Si les modos s'y mettent alors

ouhai, allez, faut fermer !!
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 24 Nov 2003, 16:51
oh vous êtes relou la...Facile la critique...
juste legerement decu que des gens qui se disent "musiciens" ne soient pas plus ouvert et tolérant...et ne voyent pas plus loin que le manche de leur super guitar qui est la plus belle du monde...Dire que tel ou tel groupe devrait etre interdit c'est une réaction que j'associerai juste a une forme plus ou moins decliné de...oserais-je , allez oui, racisme...Reflechissez-y a deux fois...a bon entendeur, messieurs les musiciens...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Nov 2003, 10:39
bah il a pas tord..

perso je verrais bien static X sur scene.

ben oui y a pas que le lead dans la vie..
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 26 Nov 2003, 19:38
Ah enfin..merci...allez motivez...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MilK a écrit :

ahlala qu'il est loin le second degré...

C'est devenu un sport national je trouve de casser un groupe, qq'un ou qqch ... gratuitement ..; et qd le type en face n'est pas content ...pouf on se rabat sur "on plaisante"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    gd flo
    le 01 Déc 2003, 23:45
OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PETITION, STATIC-X EN FRANCE ET SOULFLY AUSSI...ET JE SUIS COMPLETEMENT

STATIC....STATIC....
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 03 Déc 2003, 18:09
Jsuis entiérement d'accord avec toi , j'adore ce ptit groupe et j'aimerais vraiment voir ce qu'ils donnent en live !

Pour la pétition comment tu comptes faire ça ?
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 05 Déc 2003, 17:01
Euh ben j'sais pas trop
En fait y a qu'a taper un gros "Static, live in france?", dans le forum Blabla guitare, y a un post LIVE STATIC...
Ceux qui sont motivé ont qu'à poster ce genre de message, sans trop polluer le truc avec des conneries...
peut etre que qq'1 aura une meilleure idée...
Moi je connais Static-x depuis un bon moment maintenant, j'en suis fan, surtout de Tripp Reex Eiesen, le guitariste et c'est vrai qu'en France ils sont assez méconnue du grand public et c'est bien dommage parce que c'est un groupe bourré de talent et que j'aimerais beaucoup voir en live car ils ont un super style!!

En ce moment sur concerts...