Petition pour Static-X en france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je connais Static-x depuis un bon moment maintenant, j'en suis fan, surtout de Tripp Reex Eiesen, le guitariste et c'est vrai qu'en France ils sont assez méconnue du grand public et c'est bien dommage parce que c'est un groupe bourré de talent et que j'aimerais beaucoup voir en live car ils ont un super style!!
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 09 Avr 2004, 14:01
Moi je les ai vu 2 fois a Paris
A l'Elysee Montmartre en 1ere partie de Soulfly il me semble et au Zenith en 1ere partie de Slipknot je crois aussi
Grosse impression la 1ere fois et confirmation la 2eme ou ils commencaientt a etre connus
Leur jeu de scene est sobre mais diablement efficace
Franchement c t a chaque fois EXCELLENT meme si je suis moins fan des derniers album (surtout le 2eme ) mais leur 1er album est tres puissant
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 09 Avr 2004, 20:24
Pas de problèmes
STATIC X, LIVE IN FRANCE ??
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 10 Avr 2004, 11:07
STATIC X moi j'adore, j'ai jamaic vu en concert mais ca me dit grave
Cependant ils doivent pas trop vendre en france, (enfin je pense)
c peut etre la raison de leur absense
Mais esperons que cela change
I AM elle depote sever
chuck forever
Ultimate_Séphiroth
Salut,
Alors moi je suis alle au rock am ring cet annee et au dernier moment ils ont rajoute static-x, imagine un peu c'est un de mes groupes preferes.
Je pux vous dire qu'ils assurent un max sur scen et comme j'etais dansq la fosse tout devant j'ai pu apprecier un maximum et prendere tout plein de photos.
En plus, ensuite sur le site du festival j'ai rencontre trip (le guitariste) et j'ai fait une super photo avec lui.
Normalement ils devraient pas tarder a passer en france, deja ils ont fait la premiere partie de korn donc ...

A bientot sur un concert de static-x
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Juin 2004, 13:25
Bon ben je connais pas ce groupe, sauf que ça me fait chier que des musiciens aient du mal à se produire, déjà qu'avec le mien on galère...

STATIC-X LIVE !
Seymour-Duncan
Static-X c est mortel!!!!!!!

J les connaissais un peu avant mais leur live a bercy pour le concert de Korn étai trop puissant!!!!!!j ai adoré!!!!!et je vois pas pourquois y a des boulets qui le dénigre en premiere page.....c est vraiment un bon groupe....si vous aimé pas c est pas la peine de sortir des connerie pareil sous le prétexte de la "plaisanterie".....j pense que y a peu de gens qui aprécie cette mesquinerie....enfin bon j suis pas la pour juger les autre boulzor qui s éclate a pourrir les topic au lieu de bosser leur jeu de grate...

moi je dit:

Static -X Live in france!!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 26 Juin 2004, 15:36
tu as trop raison Seymour Duncan. Ils ont carrément assuré en première partie de KoRn. C'était très puissant et ils ont assuré comme si ils étaient à leur "propre show" ( c'est-à-dire qu'ils étaient les vedettes et pas les guests, enfin je me comprends ;-) ).
Moi je dis : Static-X, live in France
Je ne connaisais pas le groupe avant mais je vais direct aller acheter leur Cd. D'ailleurs vous me conseillez lequel???

@++ tlm
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 01 Juil 2004, 13:59
Ouais, static-X, c trop bien. mai la seule foi ke jlé ai vu en live, c t pour la premiere partie de Korn avec le chanteur a la coupe a san gohan mdr

En ce moment sur concerts...