Paul Personne

DrSokoban
J'ai l'occasion d'aller le voir vendredi soir dans un ptit festival open-air pas trop loin de chez moi.
Ca vaut le coup en live ?
J'ai bien aimé son dernier album, ya des bon blues bien rocky cool, mais aussi quelques chansons que j'ai trouvé assez moyennes.

Quelqu'un l'a vu récemment ?
Come on dad, gimme the car tonight...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 09 Juin 2004, 09:30
j'l'ai vu 2 fois en 6 mois (Olympia en novembre et Théâtre 140 en avril)

Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Enormément d'impro, morceaux rallongés mais aussi différent des versions albums.

Paulo est généreux: plus de 2h de concert, minimum 2 rappels, partage de l'aspect vedette avec le pedale steel guitarist et son autre guitariste (qui, accessoirement, est aussi son fils). D'ailleurs, il leur lance pas mal de défi pdt le concert. Ca vaut le coup

Une version de Barjoland à l'accoustique qui est

Set list différente chaque soir. Pas 2 concerts identiques.

Il joue bcp de morceaux de ces deux derniers albums: Demain Il f'ra beau et Coup d'Blues

Je dois bien avouer que si il y avait moyen, je retournerais le voir

Attention, il joue plutôt fort

Des questions?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DrSokoban
Cool merci
Je vais y aller pour la radio de mon campus. Il donne des interviews facilement ?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 09 Juin 2004, 09:32
aucune idée mais je pense qu'il est plutôt accessible.

Qd il est venu en Belgique, il a donné des interviews pour 3-4 radios belges + journaux

Présente toi après le concert. Tu verras bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DrSokoban
Merci beaucoup ! Je vais pas rater ça et prendre contact avec les organisations du festival pour voir si je peux taper la discute un ptit moment avec lui

Et toi molodoi tu va voir les bérus à Dour ?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 09 Juin 2004, 10:34
8O ils sont à Dour?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 09 Juin 2004, 10:40
Je viens de voir ça

Le problème, c'est que le reste de l'affiche est bof
molodoi
je suis bien tenté...

Faut voir si je trouve qqn pour y aller avec moi
GrattGrattPowa
Tiens je suis allé le voir moi aussi ...mais qui? ben personne!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
molodoi
molodoi a écrit :
je suis bien tenté...

Faut voir si je trouve qqn pour y aller avec moi

c'est bon, j'ai trouvé qqn
DrSokoban
cool
ca fait un peu loin et cher pour moi
amusez vous bien !
molodoi
au fait, pense à nous faire une petite review du concert
DrSokoban
bien sur !
Mais je suis de loin pas un grand connaisseur de la personne: Faudrait que je lise quelques bios d'ici à demain soir.
J'aurai peut-être un minidisc dans la poche pour éventuellement faire une interview pour ma radio... Si c'est diffusé je vous prévient !

En ce moment sur concerts...