[Paris] Concert gratuit de Louis Bertignac 30/06/05

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'y étais....
Bien sympatoche cette petite soirée (sauf pour les ingés sons qui risquent de s'en rappeler longtemps tellement Bertignac a passé son temps à les engueler ) Un peu mouillé mais bon...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un peu de rock'n'roll tiens ! Téléphone, les Stones, les Who....
Pas mal d'impros, un bon feeling dans les solis, du dialogue avec le public, des ptis jeux de scène sympas (guitare avec les dents, tapping en faisant semblant de décrocher des étoiles avec l'autre main ...)

Un évènement vraiment plaisant, surtout qu'au niveau de la scène l'organisation n'avait pas lésiné sur les moyens.

Ce concept de concert gratuit en plein air, comme ça, sans raison particulière, est vraiment une bonne idée

Beaucoup de musiciens devraient s'en inspirer car visiblement le public était conquis !!!!
patouuuuuu
Je crois que le but des organisateurs était de faire de la pub pour le quartier Rive Gauche de Paris, bien que je pense que Bertignac s'en fo*te.
Une petite question: UN solo, DES solis?
patouuuuuu
Hop quelques photos du concert!

Voilà!
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remous
    le 01 Juil 2005, 11:07
Voila moi aussi j'y était donc je ne vais pas repeter ce que vous avez dit,c'était donc génial

Et le concept de concert gratuit vraiment sympa( je pense que pas mal de groupes devraient s'en inspier)

Sinon j'ai choper des photos sur le forum de Louis, les voici:

Donc le public...

Encore le public..

Et la c'était pas pendant le petit Bob Dylan???

Donc voila

Pour ma part je n'ai pas du tout eu besion des invitations que j'avais imprimé...
remous
  • remous
  • Publié par
    remous
    le 01 Juil 2005, 11:09
Bon j'ai mis trop longtemps a poster mon message , je me suis fait doubler
Bon bah comme ça vous les avez en double

Désolé
patouuuuuu
Bon bah avec 2 posts avec des photos, on est sur que tout le monde les verra comme ça !
Moi non plus, l'invitation m'a strictement servie à rien, mais rien d'étonnant à ça.
Quelqu'un sait si Bertignac compte faire un concert bientôt à Paris?
remous
  • remous
  • Publié par
    remous
    le 01 Juil 2005, 11:13
Je sais qu'il passe a l'Olympia le 14 Novembre mais je crois que c'est plus reservable...
patouuuuuu a écrit :
Je crois que le but des organisateurs était de faire de la pub pour le quartier Rive Gauche de Paris, bien que je pense que Bertignac s'en fo*te.
Une petite question: UN solo, DES solis?

Singulier => solo — Pluriel => des solos ou des soli

wi je sais g écrit des solis mais c'est ce qui arrive quand on tape vite
patouuuuuu
Merci pour l'info, je note!

Effectivement pour le 14 Novembre à l'Olympia c'est "Plus réservable". Sinon il passe dans pas mal de festivals cet été, mais c'est u peu loin pour moi ...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Elles sont bien toutes ces photos !!!!
Si vous en avez d'autres qui ne sont pas tirées du forum, n'hésitez pas à les poster en tout cas !!!!

Sinon, un petit not qui devrait faire marrer tous ceux qui étaient là:

OPTIIIIIIC 200000000 !!!!
remous
  • remous
  • Publié par
    remous
    le 01 Juil 2005, 15:41
Ouais Optic 2000 ^^

Sinon j'ai vu sur son site qu'il devrait etre au Zenith le 3 Avril 2006...

Voila,
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
remous a écrit :
Ouais Optic 2000 ^^

Sinon j'ai vu sur son site qu'il devrait etre au Zenith le 3 Avril 2006...

Voila,

le 3 avril 2006 !!!! Dans plus d'un an !

Et au Zenith en plus, vive le son pourri !
patouuuuuu
Vous auriez pas des infos supplémentaires pour le Live8? Faut des places? On les achète? Y'en a encore? On les paye? On les gagne?
patouuuuuu
Hmmm apparement ca serait retransmi à la télé sur M6 à partir de 23h30, vers là! J'étais pas au courant de ces concerts, ca peut être bien!

En ce moment sur concerts...