Nouvelle tournee pour muse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
la j suis sur le cul...apré un concert comme g vu hier j ne pe k etre ke ds cet état la :d...tout bonnement hallucinant,c la 1e fois ke j voyé muse en live et je suis certain ke ce ne sera pa la derniére fois...kels artistes...magnifik...j été aux anges... ça faisait bien lgtps ke j n avé pa été ds cet état la apré un live...voila un groupe ki n se mok pa de son public...20 titres dt 3 en rappel,un public génial,tout été réuni pour faire de ce live un moment inoubliable...et c seulement apré etre redescendu sur terre k on s demande comment ils font pour donner autant d énergie chak soir...tout bonnement hallucinant...putain mais courez les voir...C TOUT!!!!!!!
Elephant man
Vous savez quoi? je suis jamais aller a un concert de ma vie...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Mar 2004, 15:04
Alors prends une place pour Metallica et viens en Juin au Parc des princes
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Elephant man
Bonne idée, mais ça doit couter la peau du cul(la place et le trajet)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Mar 2004, 23:20
uzi_suicide a écrit :
la j suis sur le cul...apré un concert comme g vu hier j ne pe k etre ke ds cet état la :d...tout bonnement hallucinant,c la 1e fois ke j voyé muse en live et je suis certain ke ce ne sera pa la derniére fois...kels artistes...magnifik...j été aux anges... ça faisait bien lgtps ke j n avé pa été ds cet état la apré un live...voila un groupe ki n se mok pa de son public...20 titres dt 3 en rappel,un public génial,tout été réuni pour faire de ce live un moment inoubliable...et c seulement apré etre redescendu sur terre k on s demande comment ils font pour donner autant d énergie chak soir...tout bonnement hallucinant...putain mais courez les voir...C TOUT!!!!!!!

hé ouai, maintenant tu sais ce que c'est Muse sur scène!
J'étais dans le même état que toi lors de la dernière tournée française du groupe, leur concert est le meilleur que j'ai jamais vu, si si c'est vrai!!
Un show parfait musicalement, un groupe qui se donne à fond et une ambiance surréaliste avec les jeux de lumières etc...
Quand on a vu ça on peut mourrir heureux lol... bon ok je suis pas pressé quand même!
Stratmat
Bonsoir,

Je reviens tout juste du Concert de Muse au Zenith de Clermont Ferrand, j'en ai encore les oreilles qui sifflent !

Que dire ? : Excellentissime !!! :C1:

Un son à tomber dans une salle à l'acoustique superbe et révolutionnaire. (plafond et panneaux electro modulables).

8 à 10000 personnes déchainées et le trio anglais en grande forme !

Super moment !
:Band1: :Band1: :Band2:
Elephant man
Pitié, j'en peux plus, vous me donnez trop envie d'y aller.
grenat a écrit :
Pitié, j'en peux plus, vous me donnez trop envie d'y aller.

ne perds pas une seconde pour te décider...apré leur passage en espagne,ils vont revenir en france pour deux dates je crois...si j étais a ta place mon choix serait déja fait ...aller voir muse en live...ou rester chez soi et le regretter le restant de ses jours *-) :p...alors vas y fonce
la vie est courte...
oui et alors...?
et bien pkoi ne vis tu pa chak instant a fond...!?!
on m l a svt posé cette kestion...
ça n t a jamé fé réfléchir...
bien sur...ke crois tu ke je sois en train de faire...
QUI fait les premieres parties de la tournée de muse et particulièrement à toulouse lundi?
grenat a écrit :
Ce sera quand?

va voir directement sur le site officiel de muse g pa les dates en tête...
c sur www.muse-official.com ds tour dates...c la k tu trouveras ton bonheur
la vie est courte...
oui et alors...?
MOONGROHL a écrit :
QUI fait les premieres parties de la tournée de muse et particulièrement à toulouse lundi?

je c ke pour orléans c t un super groupe de rock en provenance d irlande...ils m ont pa mal bluffé mm si les musicos avé peu de style surtout le guitariste :d....sinon nivo son ça déchiré vrément bien...dc si c les mm t as pa de soucis a t fére...toute la salle du zenith d orléans a apprécié (y)...
la vie est courte...
oui et alors...?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Mar 2004, 08:38
Il faut aller voir Muse en live,car c'est
Une ambiance du tonnerre,hier soir à Toulouse ,on s'est explosé le corps et la tete
Pour ce qui on hesité,la prochaine fois allez-y !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
mz a écrit :
Il faut aller voir Muse en live,car c'est
Une ambiance du tonnerre,hier soir à Toulouse ,on s'est explosé le corps et la tete
Pour ce qui on hesité,la prochaine fois allez-y !!!!

Arf ouais moi j'ai pas trouvé ça top... ambiance nulle dans les tribunes
Par rapport à Placebo par exemple, c'était assez mou Beaucoup de chansons lentes (trop à mon goût) et pour moi il manquait un mec sur scène (guitariste ou clavier)
Enfin voilà c'est mon avis
Mag
Maglite
Pour info, la set-list d'hier soir :

1. Hysteria
2. Dead Star
3. New Born
4. Sing For Absolution
5. Citizen Erased
6. Piano Interlude
7. Space Dementia
8. Ruled by Secrecy
9. Sunburn (piano)
10. Butterflies and Hurricanes
11. The Small Print
12. Forced In
13. Muscle Museum
14. Time is Running Out
15. Plug in Baby
16. Bliss
----------------------------------------
17. Apocalypse Please
18. Blackout
19. Stockholm Syndrome

Mag
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 23 Mar 2004, 14:07
cette set list putain!!
Un smilie qui bave s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!

putain ce groupe en concert c'est inmanquable!
je suis trop impatient de les voir en juillet! ca va etre terrible, comme a chaque fois!
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur concerts...