Nouvelle tournee pour muse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Méfiez vous du public il fait peur des fois
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 10 Fév 2004, 23:35
Petit Lutin a écrit :
Méfiez vous du public il fait peur des fois

je confirme, mais un bon coup de pompe et on en parle plus!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Fév 2004, 23:43
Je pense que c'est aussi à l'artiste de foutre un peu le souk dans la salle
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 11 Fév 2004, 21:55
A y est !!!
J'ai les places
J'espere qu'ils seront en forme
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
  • Publié par
    Sooze
    le 12 Fév 2004, 13:05
ET A PARIS C KANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Fév 2004, 16:51
TAKAREGARDERSURLESITEDELAFNACCCCCCCCCCCCCC
Lrick
  • Lrick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lrick
    le 15 Fév 2004, 18:31
dsl pour tout les fans de muse (moi le 1er) mais MUSE ne passera pas a Paris !!!!!!!

TROOO DEGOUTER !!!

jlé ai vu en novembre a bercy et je ne les ratterai plus jamais, c t dement... avec une superbe ambiance, un bellamy tjrs en forme, des reprises de tout leurs albums et meme des inedits.
si vous devez aller a un concert dans votre vie ca doi etre celui la !
avis a ceux ki ne connaisse pas : ALLEZ Y SI ILS PASSENT DANS VOTRE REGION !!!!!

et euhh... si klkun se deplace de paris a rouen ou paris-orlean pour les voir et qu'il a de la place dans la voiture a partager .... faite moi signe !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Fév 2004, 21:47
Bien fait!
Vous les parisiens vous avez le droit à tous les purs concerts, nous en province on est toujours obligés de se taper des heures de bagnole pour pouvoir en profiter aussi, alors là ça me fait bien plaisir...
Sinon c'est vrai que Muse est le groupe qui m'impressionne le + sur scène!! Je les ai vus à Angers en novembre dernier et ça vaut vraiment le coup, jetez-vous sur les dernières places!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 17 Fév 2004, 16:20
TOULOUSE ==> Complet !!!!
Comment vous faites les smileys qui font de la batterie et de la guitare et qui chante??
Merci !
et bien sûr .... VIVE MUSE !!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 2004, 03:02
La date de Toulouse approche !!!!
Qui sera présent au Zenith ?
(Moué )
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 04 Mar 2004, 11:58
8O arf complet sur rouen... le seul jour où je peux y aller...
Ne pleurez pas !!!

Pour tous ceux qui comme moi ne peuvent pas aller aux concerts de muse en france c vraiment pas grave !!!

Tours les concerts en france sont dans des petites mais chaleureuses salles !

Et qui dit petite salle dit moyens limités! donc concert exceptionnel (car de muse !!!) mais court et beaucoup moins spectaculaire que celui de bercy !!

Et a ca la solution c'est les concerts du 5 et 6 juin en allemagne le 5 a nurburgring pour le concert rock am ring et le 6 a nuremberg pour le concert rock im park! et la ca va déchirer !!

Je serai surement au concert de nurburgring en tous cas je vais essayer !!

voila !
bonne soirée

TheRealCircus
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 16 Mar 2004, 01:25
therealcircus a écrit :
Ne pleurez pas !!!

Pour tous ceux qui comme moi ne peuvent pas aller aux concerts de muse en france c vraiment pas grave !!!

Tours les concerts en france sont dans des petites mais chaleureuses salles !

Et qui dit petite salle dit moyens limités! donc concert exceptionnel (car de muse !!!) mais court et beaucoup moins spectaculaire que celui de bercy !!

Et a ca la solution c'est les concerts du 5 et 6 juin en allemagne le 5 a nurburgring pour le concert rock am ring et le 6 a nuremberg pour le concert rock im park! et la ca va déchirer !!

Je serai surement au concert de nurburgring en tous cas je vais essayer !!

voila !
bonne soirée

TheRealCircus

Concert énorme,ne rime pas forcement avec,mieux que dans une "petite salle" (le Zenith de Toulouse est je crois le second plus grand de France,tt de meme).
C'est aussi au public a faire son "show"
De plus,Nurburgring,sera un festival plein air,non ?
la j suis sur le cul...apré un concert comme g vu hier j ne pe k etre ke ds cet état la :d...tout bonnement hallucinant,c la 1e fois ke j voyé muse en live et je suis certain ke ce ne sera pa la derniére fois...kels artistes...magnifik...j été aux anges... ça faisait bien lgtps ke j n avé pa été ds cet état la apré un live...voila un groupe ki n se mok pa de son public...20 titres dt 3 en rappel,un public génial,tout été réuni pour faire de ce live un moment inoubliable...et c seulement apré etre redescendu sur terre k on s demande comment ils font pour donner autant d énergie chak soir...tout bonnement hallucinant...putain mais courez les voir...C TOUT!!!!!!!

En ce moment sur concerts...