Nirvana- Personnes ayant assitées a un de leurs concerts.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Mudhoney peut-être??? Moi j'ai un DVD bootleg, euh franchement, je suis, enfin j'ai été TRES fan de Nirvana avec une collection de MP3 inédits &Co... honêtement ce groupe en live, sur vidéo au moins est FROID... pas de contact ou presque, chansons enchaînées les unes après les autres... et la fin du live in Rome qui fait froid dans le dos "Thank you, I'm a rock star"
Pauvre mec....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Janv 2005, 11:15
Je pense que si il a di sa c'est de l'ironie , au contraire il en avais mare de porter ce titre
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 15 Janv 2005, 14:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mudhoney peut-être??? Moi j'ai un DVD bootleg, euh franchement, je suis, enfin j'ai été TRES fan de Nirvana avec une collection de MP3 inédits &Co... honêtement ce groupe en live, sur vidéo au moins est FROID... pas de contact ou presque, chansons enchaînées les unes après les autres... et la fin du live in Rome qui fait froid dans le dos "Thank you, I'm a rock star"
Pauvre mec....

Moi je l entend dire "good bye, God Bless".
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :

C'est pas son style...On entends bien "Thank you i'm a Rock Star" et je pense que c'est Chris Novoselic qui le dis d'un ton super ironic et faut être assez con comme une bite pour pas comprendre.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 15 Janv 2005, 14:41
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

C'est pas son style...On entends bien "Thank you i'm a Rock Star" et je pense que c'est Chris Novoselic qui le dis d'un ton super ironic et faut être assez con comme une bite pour pas comprendre.

Vous parlez bien de 11/19/91 Rome, Italy Castle Theatre?

Le concert s acheve par Territorial Pissing et Cobain dit bien "Good night, God Bless".
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :
Le concert s acheve par Territorial Pissing et Cobain dit bien "Good night, God Bless".

On parle de 94' Roma...connais pas le '91, mais ça m'a l'air ironique aussi...
  • Publié par
    fann
    le 22 Janv 2005, 13:03
moi je cherche des personne iper fan de nirvana jai deux troi question a poser envoier moi un mp
merci
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

On parle de 94' Roma...connais pas le '91, mais ça m'a l'air ironique aussi...

Ce concert est pathétique en effet, faut savoir ce qu'il se passait en background pour comprendre l'attitude de Cobain. En 91 c'était totalement différent, ne te fais surtout pas une idée en ayant vu le VCD d'un des concerts de Nirvana les plus chiants !!
Si tu collectionne des lives, cherche donc la date 09/26/91, ou mieux, 11/25/90. La tu comprendra Nirvana.

Sinon un UP, particulièrement les suisses, j'ai besoin d'informations sur le live de la date du 19 février 1994 à Neuchatel ! Apparemment Couleur3 aurait enregistré, est-ce que quelqu'un parmi vous saurait si cela a été diffusé (meme 10 secondes, en clip...) sur cette radio, et le must, si vous en avez un enregistrement ?
Autre chose, si quelqu'un a une cassette vidéo de Nulle Part Ailleurs avec Nirvana dessus, datant de 1994 (4 février), me contacter également, je rassemble ce genre d'enregistrement.

Envoyez moi un PM si vous avez quelconque informations, réponse assurée.

Tonton is here burt..
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 25 Janv 2005, 11:48
Quand on ecoute le Live au Pukkelpop 1991, le public au début du concert est froid (groupa quasi pas connu) ensuite la fin du concert le public est dechainé et en redemande ! J'aurais sbien aimé y être

Une meuf de ma classe à l'époque avait sa place pour le concert à Forest National, seulement il avait été reporté a plus tard pcq Kurt avait fais son OD a Rome quelques jours avant...mais il est mort entre temps ...elle a bien chier la pauvre ! Jme demande si elle a garder sa place ???
- HARDY -

www.weerdband.com
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 25 Janv 2005, 11:54
Je pense que les meilleurs live vont de fin 1990 à fin 1991. Aprés, c'est déjà le début de la fin.....
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 25 Janv 2005, 14:57
DJLoop a écrit :
Je pense que les meilleurs live vont de fin 1990 à fin 1991. Aprés, c'est déjà le début de la fin.....

Je prefere ceux de 93/94.
dark_cloud
Burt_Cocain a écrit :
DJLoop a écrit :

Ceux de 90 sont vraiments spéciaux...
Ïvguenyp
dark_cloud a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
DJLoop a écrit :

je lkes ai vu a paris et a bordeaux ...

sur c'était une autre époque . Dérriére nirvana tu pouvais enchainer sur rage pearl jam ou des metallica en plene bourre ....

putain ca me manque grave cette époque
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 25 Janv 2005, 21:05
ivguenyp a écrit :
dark_cloud a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
DJLoop a écrit :

je lkes ai vu a paris et a bordeaux ...

sur c'était une autre époque . Dérriére nirvana tu pouvais enchainer sur rage pearl jam ou des metallica en plene bourre ....

putain ca me manque grave cette époque

Salut.

Tu les a vu en quelle annee?

Il te reste des "souvenirs" de ces concerts? (photos, enregistrement audio/video?)

A+, Burt.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Mar 2005, 18:30
Un Zup.

Personnellement je cherche des personnes qui auraient assiste principalement aux concerts de Toulon et de Paris en 1994.
Les concerts Suisses egalement...
Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 03 Mar 2005, 21:45
Putain j'ai les boules quand on me raconte les années Nirvana .Je vosi des lives de Nirvana et ej medis que rienpeut dépassser ce groupe grung des année 90 ,ce groupe a révolutionait le rock .Et le plus dramatique c'est qu'on ne sait pas comment Kurt est mort exactement et qu'on pourra plsu s'envoler dans l'ecstase en écutant en regardant du Nirvana .
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées

En ce moment sur concerts...