NINE INCH NAILS de retour en france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y'aurait-il une bonne âme qui aurait la set list de ce magnifique concert?
Merci!
black hole sun won't you come...
Invité
  • Invité
En gros :
Last
-March of the pigs
-the big come down
-closer
-burn
-ruiner
-eraser
-only
-hurt
-something I can never have
-survivalism
-the day the world went away
-dead souls
-the hand that feeds
-head like a hole
-Wish
-Suck
-Gave Up
-Help Me I'm in hell

recupéré sur un autre forum.
  • Publié par
    kiltoo
    le 23 Fév 2007, 09:18
Vivement ce soir pour le concert au Zenith .

Je lance aussi un appel par la même occasion, un de mes amis ayant un empêchement de dernière minute, 1 place reste sur mes bras. Revendue au même prix qu'a l'achat. Si vous voulez venir a ce concert (Lille hein ) et que vous n'avez pas votre place, évitez le marché noir et ses prix exorbitants.
Si vous connaissez quequ'un que cela peut interesser..
mogwaï!
J'y était le 21 !! j'ai adoré !! Quel charisme...
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï!
Doublon
Une bonne bière est une bière vide !!
  • Publié par
    kiltoo
    le 23 Fév 2007, 23:29
Alors le concert de ce soir était énorme, grosse ambiance dans la fosse, une superbe playlist etc. Nous avons aussi eu droit a leur nouveau single ( impossible de me rapeller le nom).
Seul bémol, le guitariste gniaaaaaaaaaaaa, je déteste son jeu. Enfin surement une affaire de gout .
Ïvguenyp
kiltoo a écrit :
Alors le concert de ce soir était énorme, grosse ambiance dans la fosse, une superbe playlist etc. Nous avons aussi eu droit a leur nouveau single ( impossible de me rapeller le nom).
Seul bémol, le guitariste gniaaaaaaaaaaaa, je déteste son jeu. Enfin surement une affaire de gout .

surement parce que moi je l'adore son jeu ..
  • Publié par
    kiltoo
    le 24 Fév 2007, 12:44
Courir partout en fesant tourner la guitare et ne pas s'appliquer sur les notes je suis pas fan
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
kiltoo a écrit :
Courir partout en fesant tourner la guitare et ne pas s'appliquer sur les notes je suis pas fan

c'est clair !!!!! il changeait 5 à 6 fois de gratt pendant chaque morceau , il petait sans arret les pieds de micro qu'un roadies venait reparer 15 fois de suite ....
j'ai observé le mec: pendant 1h15 il n'a strictement rien joué !! il faisait tourner sa gratt autour de lui , sur-abusait des effet [WAH-DELAY FLANGER] alors que musicalement il grattait le plus souvent sa gratt à vide :mdr: ^^^
... c'était de la poudre aux yeux pour les badeaux ... mais musicalement , il n'a joué tout au plus que quelques riff dans les 40 derniere minutes ... bref je me suis demandé à quoi il servait
( a mettre l'ambiance surement , car il etait moins "statique" que l'autre gratteux ... )

j'ai recup une place hier pour 10 euro !! suite au désistement d'un gars donc ça fait toujours plaisir surtout quand je vois à combien sont les places pour les parisiens

et sinon les lillois , vous avez aimé les popo ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant car ils semblent avoir fait exactement la meme chose qu'a paris ( meme set liste , avec hurt , et le faux cassage de telecaster [en fait il lui a juste mis quelques gnon histoire de la reliquer mouarf ] , le petage de micro , etc... )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Invité
ouai. Enfin, à Paris, c'était un vrai cassage de gratte avec la tête qui vole et le manche peté.
Bassistuta
ivguenyp a écrit :
ben je l'ai largement préféré a finck moi

comme quoi ....

ils ont meme jouer la chanson de the crow

Chacun sa tisane ....
Je trouve Finck bcp plus visuel. Son jeu de guitare a aussi ma preférence. Comme son personnage scenique.
Et pour la chanson de "the crow", c'est Dead Soul de Joy Division.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kiltoo a écrit :

aaaaaaah ben toi t'aurais apprécié Robin !!! Pas comme ivguenyp
Il bougeait partout ... Reznor pouvait lui balancer des pieds de micro, des claviers (si si ) des bouteilles de flotte.... y'avait pas un pain !!!!
Les effets etaient employés judicieusement et il se mettait au service de la grosse machine.
Et que dire du look ...... le fils de Gene Simmons et du Kurgan
In Stingray We Trust

En ce moment sur concerts...