Bobba a écrit :
Au zenith j'ai pas accroché. Je ne suis pas fan du groupe, j'y etais allé par curiosité (et puis parceque j'adore Rammstein). On m'a dit "tu va voir c'est dément en live, ils sont survoltés, c'est des oufs!"
Ben visiblement c'est fini la période survoltée... Ils ont quasiment pas bougé. L'attitude de Reznor etait assez pathetique. Il cassait les pieds de micro à la pelle, et immédiatement, un roadies venait lui en mettre un neuf. Sur une chanson calme, il s'est arreté de chanter pour detruire un spot (
et n'a pas repris le cours de la chanson, que les autres musiciens ont joué sans lui.
Niveau son, c'etait a chier (mais bon normal, c'est le zenith) on comprenait rien. Les guitaristes jouaient, soit on entendait pas, soit on entendais que eux. Et j'ai de serieux doute sur un eventuel playback. (de fait la basse etaient jouée en playback, puisque sur certain morceau, il n'y avait pas de bassiste, mais magie : on entendait quand meme une basse
)
Bref j'y retournerais pas.
c est drole j ai vu tout l inverse: un son excellent pour une fois justement au zenith, dailleurs les dresden dolls en premiere partie avaient aussi un son du feu de dieu, un trent qui s est dechirer completement et des supers musicos qu on entendait tres tres bien! La basse m a fais ronronner l estomac tout le concert crois moi y fesait pas du playback
!
enfin j etait dans les premiers rangs on vit ptet pas forcement la meme chose le cul assis au dernier rang a matter son concert avec son cornet dpop corn
Ah ces conneries la ca me rappel une polémique dans ma ville natale ou apres le passage en concert d alec empire tout le monde bavait dessus paskil avait fais son set avec un jack infrarouge ou je sais pas quoi (ceux qui valent la peau du cul dailleurs.. enfin bref) donc pas de fil pour le raccorder a l ampli donc c etait forcement du playback tout du long
Ah kles gens sont franchement couillons! en tout cas encore une fois j etait tout devant j ai bien pu observer son bo ptit jack high tech me régaler de ses solos dlarsen improviser