Muse et dyonisos

boucles d'or
Muse à Nîmes le 22 juillet avec Dyonisos en première partie.

j'y vais peut etre.juste une informations
...and justice for all...(==)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 09 Juin 2004, 17:53
Waoooow l'affiche énorme!!
J'ai vu Dionysos il ya un peu plus d'un an, je connaissais pas, j'avais entendu 2/3 chansons et j'avais trouvé ça trop calme, un peu mou...
Bah je me suis trompé.
Ils ont vraiment mis le feu c'est des monstres sur scène!!
Et Muse je les ai vus aussi c'était mon meilleur concert à tous les points de vue, ils assurent comme des dieux, ambiance surréaliste...
Enjoy!
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 09 Juin 2004, 19:18
hihi j'y serais j'ai deja ma place
je serais aussi au concert de Muse la veille a Nice... et vi ca fait 2 concert de Muse daffilé et ca fera 4 fois que je les aurais vu.

sinon pour parler deux en live bah c'est un truc a voir c'est enorme bien qu'il y ai pas trop de communication avec le public mais il assure vraiment bien
boucles d'or
miouzeu a écrit :
hihi j'y serais j'ai deja ma place
je serais aussi au concert de Muse la veille a Nice... et vi ca fait 2 concert de Muse daffilé et ca fera 4 fois que je les aurais vu.

sinon pour parler deux en live bah c'est un truc a voir c'est enorme bien qu'il y ai pas trop de communication avec le public mais il assure vraiment bien
ouai toi aussi
...and justice for all...(==)
je serai a vienne,golfe juan,nimes et saint cloud mais je cherche une place pour les vieilles charrues
twiggggggyyyyyy
Va a la fnac mais je pense que c'est un peu tard deja sur place au bout de 2 semaines on avait du mal a en trouver.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur concerts...