Minet a la loco

blackstar
Bonjour !!!

Aors bah moi j'ai ete voir bernard minet himself a la loco hier avec son groupe de "metal"...et quel bonheur ce fut de re entendre toutes les chansons qui on bercé ma jeunesse....." les chevaliers du zodiaque, bioman, capitaine flam, nikky larson, goldorack" et j'en passe....le maitre minet, a meme eu l'intelligence de s'auto parodier en chantant la chanson des inconnus "biouman".....(salut bande de tarés...moi j'm'appelle bernard minet)....le tout accompagné de riff basic style annee 80.....de bonne facture...oui oui

mais bon franchement j'etais pas venu pour entendre de gros riff....on va dire que c'etait la cerise sur le gateau

BERNARD FOREVER
  • Publié par
    le_gonz
    le 28 Fév 2005, 19:03
Ouai moi aussi j'y etait hier.
C'etait ultime. L'artiste c'est fait attendre pendant 2h30, mais le public était deja furieux en train de pogoter sur rage against the machine, ou de faire la chenille sur final count down .
Minet a dechiré , pogo sur college foufoufou avec intro highway to hell.
Et des slams de partout. Y avait aucun vigile qui empechait de monter sur scene du coup on est tous monté avec bernard sur la fete au village.
L'ambiance etait ultime, y avait même willy odin le viking qui a offert un t-shirt 'musclé will never die' a bernard.
  • Publié par
    grom666
    le 10 Mar 2005, 16:29
cool! le prochain concert le plus près de paris se déroulera le 1er avril à l'occasion du Gala EFREI à l'espace agora d' Alfortville! Venez nombreux!
  • Publié par
    le_gonz
    le 06 Juin 2005, 18:48
Minet repasse avec son live band a Paris (maroquinerie) le 22 juin.
POur ceux qui n'étaient pas au courant du concert a la loco (27 fevrier), ou on regrétté de pas y etre allé apres avoir vu les mythiques photos du concert, ben c'est l'occasion de se racheter.
TRUE METAL FOREVER WITH BERNARD ! DEATH TO FALSE METAL!
Homer Simpson
le_gonz a écrit :
Minet repasse avec son live band a Paris (maroquinerie) le 22 juin.
POur ceux qui n'étaient pas au courant du concert a la loco (27 fevrier), ou on regrétté de pas y etre allé apres avoir vu les mythiques photos du concert, ben c'est l'occasion de se racheter.
TRUE METAL FOREVER WITH BERNARD ! DEATH TO FALSE METAL!

depuis quand ce gars la il fait du trash ?
direct j'y serais le 22 juin !!
un lien ou on peut voir ou entendre ce qu'il fait ?
  • Publié par
    le_gonz
    le 06 Juin 2005, 22:11
http://www.bernardminet.com/ultimate.php

LES VIDEOS DU PREMIER CONCERT A COLMAR.
ATTENTION. ON ENTEND PAS TROP LES GRATTES SATUR2ES SUR CES VIDEOS MAIS en live ca sonne d'enfert.

Il faut venir en avance, bernard se fait attendre, mais l'ambiance est top delire, surtout si le dj nous repasse des morceaux de hard rock!

En ce moment sur concerts...