Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Lars Ulrich aurait aussi parlé de concert sur Lyon et Nice. J'aimerais bien que tout ca se confirme car pour l'instant c'est encore à l'état de rumeur.

Sinon je prendrais des places pour Paris c'est pas grave. Et ces places vont être en vente quand ? Histoire de dégainer rapidement !
Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 29 Sep 2008, 12:56
dans environs une semaine desormais..
Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 29 Sep 2008, 15:34
sans doute...Là j'ai pas de sources...

Mais a mon avis ce sera le reseau Fnac et Tickenet (virgin carrefour etc...)
fragonslayer
quelqu un aurait t il des infos sur la 1ere partie ? si il y en a une ?
MetalthomA
oh non toujours rien à ce sujet... je voudrais pas remettre Down sur le tapis mais je crois qu'ils font la fin de la tournée aux US en première partie...
Maintenant pour l'Europe sa devrais etre différent!
  • Publié par
    delice
    le 03 Oct 2008, 20:23
Salut à tous !
Je voudrais faire une surprise à mon homme qui adore Metallica (et moi aussi ) en lui offrant une place au concert d'avril.
Pouvez-vous me dire s'il existe des places assises et/ou numérotées lors de ce concert ??
Je vous explique : je serais enceinte de 7 mois et je ne me vois pas debout pendant tout le concert et dans la fosse avec les armoires à glace mdr
Two Four
Bercy et metallica....

C'est un hall de gare cette salle....

Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
  • Publié par
    delice
    le 03 Oct 2008, 22:21
aie aie aie !!
Merci pour ta réponse Two Four !
C'est mort pour moi dans ce cas... ouiinn ! Bref, peut-être que mon homme pourra y aller avec un poto
Merci encore et bonne soirée
Two Four
delice a écrit :
aie aie aie !!
Merci pour ta réponse Two Four !
C'est mort pour moi dans ce cas... ouiinn ! Bref, peut-être que mon homme pourra y aller avec un poto
Merci encore et bonne soirée

Je parlé au niveau du son

tu as le gradin pour bout de chou
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
marigold
Elle a vraiment cru qu'ils jouaient dans un hall de gfare?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Two Four
marigold a écrit :
Elle a vraiment cru qu'ils jouaient dans un hall de gfare?

Sex Accordéon et Alcool
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2008, 12:04
Two Four a écrit :
Bercy et metallica....

Ca depend des ingés son. J'y ai entendu le meilleur comme le pire. Mais généralement dans les gradins le son est moyen. Maintenant, en scene centrale, je ne sais pas ce que ça donne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2008, 14:30
Bobba a écrit :
Two Four a écrit :
Bercy et metallica....

Ca depend des ingés son. J'y ai entendu le meilleur comme le pire. Mais généralement dans les gradins le son est moyen. Maintenant, en scene centrale, je ne sais pas ce que ça donne.

J'essaie de me rappeler 1996 (scène centrale), et je crois bien que le son était correct. Pas exceptionnel (le meilleur étant AC/DC, aussi bien en gradins qu'en fosse), mais ça allait. Corrosion of conformity en première partie avait aussi bénéficié d'un bon son d'ailleurs.

Et au sujet de cette scène centrale, ça paraît évident, mais aller dans la fosse c'est se priver d'une bonne partie du visuel. Alors si on veut juste s'agiter, se sauter dessus et ressortir sans être bien sûr des morceaux joués, c'est très bien. Si au contraire vous désirez bénéficie au maximum de l'effet visuel du concert, privilégiez les gradins.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...