Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est assez grand quand-même.
Après, avec un scène centrale, y'aura certainement moins de monde en fosse qu'à Bercy, mais un concert à 360° dans la arènes, ça doit vraiment le faire.
Après c'est vrai que niveau sonorisation, c'est plus la même, y'a pas de plafond pour accrocher les enceintes sur 360°.
Sais pas, à voir, mais une scène classique ça perdrait de l'intérêt je trouve par rapport au site
bartava66
Nîmes ne sera pas en scène centrale , il suffit de regarder les plans de disposition sur le net ...
veilside
[Edit de BiZ: pas d'annonce ]
veilside
ça y est j'ai ma place pour Nimes acheté ce matin sur ebay maintenant j'attends qu'elle arrive

Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'un hôtels a coté des arènes a nimes pas trop cher s'il vous plait

merci
MetalthomA
Croyez que ce serais possible que des sites comme avosbillets remettent des places en vente au compte goutte comme ils l'avaient fait pour bercy?
Denis13
  • Denis13
Pour ceux que ça intéresse, remise en vente de billets le 05/05 :

Et si on s'en tiens à cette affiche, ce sera bien en scène centrale non ? ("visibilité à 360°")
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2009, 10:56
Sauf que c'est marqué "places en tribune arrière scène"... et je ne vois pas l'intérêt de le mentionner si la scène tourne...
Acétyl-Coa
"le concert de Nîmes sera filmé, il fera l'objet d'un DVD" !
Vous lisez bien la même chose que moi
J'étais en 2005 pour le concert de Rammstein dans les mêmes arênes, ou ils ont aussi filmé leur DVD de la tournée, ça devient une habitude !!
Rhalalala si c'est confirmé ça va être ENORME !!!
Denis13
  • Denis13
cabask a écrit :
Sauf que c'est marqué "places en tribune arrière scène"... et je ne vois pas l'intérêt de le mentionner si la scène tourne...

ça confirme justement que ce serait une scène centrale, la place morte derrière les scène classiques sera donc utilisée
cabask
  • cabask
Pas con
bartava66
Ouais cette affiche parait louche quand même ( pas pour le dvd filmé , ça j'y crois ) .

Mais tout d'un coup ils parlent de la scène conçu pour voir en 360° ( scène centrale logiquement ) , puis la phrase suivante , ils parlent de places arrières scène ... les places arrières scène portent bien leur nom , c'est logiquement derrière la scène ... bref confus tout ça , ils pourraient le dire au moins si c'était en scène centrale
Denis13
  • Denis13
D'un autre côté je les imagine pas mettre en vente des places arrières scène avec une scène normale
Ou alors c'est des backstage et je suis le 05/05 dès 8h devant internet
bartava66
Denis13 a écrit :
D'un autre côté je les imagine pas mettre en vente des places arrières scène avec une scène normale
Ou alors c'est des backstage et je suis le 05/05 dès 8h devant internet

J'en suis conscient , mais cela peut porter à confusion .

En tout cas si c'est scène centrale , il restera pas beaucoup de place pour la fosse
Denis13
  • Denis13
bartava66 a écrit :
J'en suis conscient , mais cela peut porter à confusion .

En tout cas si c'est scène centrale , il restera pas beaucoup de place pour la fosse

Elles sont grandes les arènes
cabask
  • cabask
Pour certains concerts au SDF, tu peux acheter des places derrière la scène, donc bon...

En ce moment sur concerts...