Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
angra83
Perso j'ai pas eu de soucis pour les places en prenant les billets imprimables...en même temps c'est ma femme qui me les a offertes, j'ai pas choisi donc.

Mais j'ai vraiment hâte d'y étre, en plus je pense que ce ne sera pas une scéne centrale, sinon je vois pas comment ils feraient pour les lights...
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 22 Janv 2009, 22:19
Billets reçus... quand y'avait personne à la maison
Va falloir qu'ils s'accrochent à la Poste vu la vitesse avec laquelle je vais débarquer demain
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 23 Janv 2009, 09:40
[Edit de BiZ: c'est pas une section petite annonce, et on n'encourage pas le marché noir non plus ]
SpongeBob SquarePants
Apparemment on n'aura pas besoin d'apporter nos appareils photos et camescopes puisque le concert devrait être filmé pour la sortie d'un DVD en France et au Canada.
Sagabona kunjani wena
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le 24 Janv 2009, 19:09
Tu as eu cette information de quelle source ?
Pitoullite Power Forever
Lissium
8O Sacré bonne nouvelle mais où as tu vu ça ??
... And justice for all ...
Acétyl-Coa
SpongeBob SquarePants a écrit :
Apparemment on n'aura pas besoin d'apporter nos appareils photos et camescopes puisque le concert devrait être filmé pour la sortie d'un DVD en France et au Canada.

Si c'est confirmé, ça serait enorme...
Mais au niveau de l'acoustique et de l'esthétique, les arenes se pretent évidemment tout à fait à cela...Il n'y a qu'a voir comment a rendu le Live de Rammstein
bartava66
C'est marqué sur le blog de zegut

Quelle bonne nouvelle , j'en saute de joie !
lancelot175
bartava66 a écrit :
C'est marqué sur le blog de zegut

Quelle bonne nouvelle , j'en saute de joie !

rien d'officiel encore....
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Y a toujours moyen de trouver par ci par là des places qui excéderaient pas les 120 euros ? ^^

Sinon j'voudrais des conseils: quelles places il faut éviter et au contraire celles qui valent le coup ? J'aimerais bien les voir de (très) près sans pour autant y laisser mes timpans ^^

J'ai trop envie d'aller les voir, mais c'est chaud de lâcher 1000 balles... même si j'imagine ils les valent !!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, voilà, Bercy est passé, vivement Nîmes !
Je me répète, mais les arènes, c'est magique pour un concert.
Je garde un souvenir incroyable de Dire Straits en 92 - Leur seul DVD live, alors j'imagine Metallica.
Imaginez la scène centrale là-dedans, ça va être énorme

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hum j'sais pas, j'émet quelques que réserve quand à une scène centrale.

enfin j'sais pas c'est peut etre dû à la photo, mais ça n'a pas l'air bien grand le centre de l'arène, c'est comment en vrai?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est assez grand quand-même.
Après, avec un scène centrale, y'aura certainement moins de monde en fosse qu'à Bercy, mais un concert à 360° dans la arènes, ça doit vraiment le faire.
Après c'est vrai que niveau sonorisation, c'est plus la même, y'a pas de plafond pour accrocher les enceintes sur 360°.
Sais pas, à voir, mais une scène classique ça perdrait de l'intérêt je trouve par rapport au site

En ce moment sur concerts...