Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour certains concerts au SDF, tu peux acheter des places derrière la scène, donc bon...
bartava66
cabask a écrit :
Pour certains concerts au SDF, tu peux acheter des places derrière la scène, donc bon...

Eux pas totalement derrière ( pour le cas de AC/DC ) c'est des places à visibilités réduites ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin bon quoiqu'il en soit, 360° ça veux bien dire scène centrale pour moi
Et en plus c'est logique, ils sont sur la même tournée, les arènes s'y prêtent bien, et tourner un DVD sur la seule scène non représentative de leur tournée, ça paraîtrait pas très logique.
Confiant, moi
bartava66
Je pense que ça ne sera pas scène centrale .
Mon père est abonné à la newsletter de avosbillets ... et vue panoramique à 360° ça sera pour le groupe , pas pour le public ...

Car rien qu'au prix des places , c'est certain que cela sera en arrière scène , donc pas de scène centrale ... le prix : 39,60 euros
Denis13
  • Denis13
bartava66 a écrit :
Je pense que ça ne sera pas scène centrale .
Mon père est abonné à la newsletter de avosbillets ... et vue panoramique à 360° ça sera pour le groupe , pas pour le public ..

Moi aussi, c'est de là que je tiens cette affiche

Par contre vue panoramique à 360° pour le groupe, pour moi ça veut bien dire scène centrale, je vois pas l'intérêt que le groupe voit derrière eux les bancs vides du côté de la scène sinon...
bartava66
Je vois pas non plus l'interêt de vendre des places qui sont moins chères que le prix qui était fixé au début ( 5 décembre , jour de la mise en vente des places pour nîmes ) , pourquoi le mec qui payerais 39,60 verrais aussi bien que le gars qui a payé sa place 60 euros au début ( si c'est une scène centrale ) ? ...
Denis13
  • Denis13
Ouaip, pas clair tout ça, on verra bien
bartava66
Ouais c'est clair on verra bien ... j'espère que ça sera pas trop le mega bordel pour que certains choppent leurs places .
bartava66
Malheureusement je pense que ça sera que des billets à 39 euros ( j'en suis pas sur , c'est juste des suppositions )
bbbobb
  • bbbobb
Heureux de cette remise en vente j'ai néanmoins plusieurs questions?
• D'ou tenez l'info que les bilelts remis en vente seront à 39€?
• Le coups de la scène centrale qui ne pourrait tout compte fait pas être centrale, c'est des infos suite à la diffusion de plan etc??? parce que j'ai beau chercher je trouve pas comme c'est souvelt le cas pour ce genre de gros concert l'organisation de la scene dans les arenes avec les différentes catégories de place?

Merci de vos réponses.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
Ah ok je viens de voir jai aussi eu ma réponse pour la scène centrale pas centrale
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bartava66
Question que je me pose ... quesqui pourrait gêner ?

Mise en scène ? La sono ? Les caméras ?
Denis13
  • Denis13
Impression d'écran du site avosbillets :

"Les dernières places mises en vente se situent en arrière scène. Le concept de la scène de Metallica est d'être vu à 360° comme à Bercy. Il se peut que la vue soit légèrement gênée, c'est pourquoi ces places seront vendues moins chères : 39.60 €

Soit je sais pas lire, soit y'a pas photo ce sera la scène centrale

En ce moment sur concerts...