TallicA a écrit :
oui Hypocrisy très très bon, d'ailleur je leur dit Châââpeau!
sinon les groupes qui ont très bien assuré pour moi sont définitivement, Dagoba, one man army, soilwork et scar simmetry!!! vraiment terrible!!! rien que pour ces groupes là ça vallait le coup de ce taper 10 bornes!
après mayhem aussi plus pour le côté culte du groupe que pour sa zik...
grosse déception: GOJIRA frenchement après tout ce que j'avais entendu sur eux, bah putain c'est craignos, du coup dirrection les gradins où ils m'ont achevé! limite je faisais là sieste!
bref....
ensuite le reste ça allait du sympas genre, amorphis, old man tree, the arrs, au mauvais genre manimal, blockhead et moonspell bon on s'est barré avant la fin de leur set tant c'était naze, au très mauvais comme le groupe Sikth.... bon ils doivent avoir leur public.... j'en dirais pas plus....
ses propos n'engagent que moi, je respecte ces groupes ils ont fait leur truc pour ça un nouveau châpeau s'impose
mais je me donne le droit de dire ce que j'ai trouvé cool ou au contraire mauvais!!!
bref c'est vraiment un petit fest sympas, avec un concour de air guitar.... sweet jesus, on était mort de rire avec mon pote!!
"Ecratez vous il va slammer!!!" mon dieu celle là m'a mis par terre!!!
à l'année prochaine le metal therapy.