METAL THERAPY FESTIVAL | 15.04.06 | Amnéville (57)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
Wahnsinn a écrit :
Ah merde, pourquoi j'habite au fin fond du trou du cul du monde !!

P'tin Gojira, Hypocrisy, Dagoba, Soilwork, Moonspell.... Rahhh les boules !

et amnéville c pas le fin fond du trou du cul du monde peutetre?

Hypocrisy ça tuait!! et putain Dagoba et Gojira ça m'a foutu un orteil en sang! One man army and the undead quartet ct bien aussi. De mon coté je suis content qu'ils aient remplacé les égorgeurs de chevres.

enfin le slam c'est bon, mangez en!
Jti jire on va tous les n*****...
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Avr 2006, 22:57
pirator a écrit :
wwoiouu quelle journée ! des putains de groupes, a part quelques merdes, une super ambiance , l'organisation impeccable, plein de stands merchandising, des zicos sympa .... putain de journée ! trop bon !

Sikth ? j'ai jamas vu un groupe aussi nul, avec mon pote on est monté dans les gradins ,on sest couché et on a roupillé (véridique)

Ah vous aussi ?

J'ai adoré le truc de air guitar...Chapeau pour Machin, suivi d'un gigantesque "Ta gueule" général !
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 17 Avr 2006, 22:58
C'est quand même gland, on aurait dû faire une banderole G.com
pirator
yep on aurait du se sonder pour savoir qui aller et se retrouver la bas
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 18 Avr 2006, 22:45
Tu ressembles à quoi pirator ? ça se trouve ça sur toi que j'ai renversé ma bière ^^
mick seven
moi ma plus grosse claque c'est soilwork avec leur bassiste dément. le seul concert que j'ai fait dans le mosh pit d'ailleurs.
sinon dagoba, hypocrisy et moonspell ont super bien assurés également. gojira je connaissai pas, c'est spécial mais ya de bons riffs quand même.

que du bon en tout cas même si c'est pas top de faire la balance pendant les deux premiers morceaux de chaque groupe, quand soilwork a commencé je me demandai si le son étai un autoradio ou quoi! mais bon après deux chansons, le son étai top je trouve et ce pour chacun des groupes.
un seul bémol si j'ose dire: pa de "vraie" tête d'affiche et du coup des gens se cassent avant la fin. il faudrai un groupe vraiment au top pour finir en apothéose (mais bon moonspell m'a plu alors c'est pas grave perso)

longue vie au metal therapy et l'an prochain, amenez moi in flames, sepultura ou autre slayer (rêvons, rêvons) pour clore la soirée!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
pirator
mdr personne ne ma renversé de bierre dessus lolll

jétais un jeune de 15ans avec les cheveux longs jusqu'a la nuque et un t shirt blanc gojira ou bien un pull big bang bordeau
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 20 Avr 2006, 15:00
Citation:
un seul bémol si j'ose dire: pa de "vraie" tête d'affiche et du coup des gens se cassent avant la fin. il faudrai un groupe vraiment au top pour finir en apothéose (mais bon moonspell m'a plu alors c'est pas grave perso)

Si Moonspell c'est pas une vraie tête d'affiche je sais pas ce qu'il te faut.

Pirator j'ai pas souvenir, mais tu m'as peut etre vu, les cheveux blonds au milieu du dos, une tête de fille, avec un t shirt My Dying Bride, avec des rangos et tout le temps une bière à la main ( Torn je raconte ma vie )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah elle était craignos la tête 'affiche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pirator
ah oui jai un bref souvenir d'un t shirt my dying lol
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 20 Avr 2006, 22:35
TallicA a écrit :
bah elle était craignos la tête 'affiche!!!

Inculte.

Citation:
ah oui jai un bref souvenir d'un t shirt my dying lol

Y'en avait 2. S'il ziguezaguais c'etait moi ^^
mick seven
Torn le Noir2 a écrit :
Citation:

quand je dis çà c'est par rapport aux autres groupes, c'était un groupe du même niveau (de notoriété) je pense. donc pas une tete d'affiche. et du coup jouer à 1h du mat' c'est un peu craignos pour eux, c'est tout. mai dans l'absolu c'est clair que moonspell c'est bien
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 21 Avr 2006, 00:16
mick seven a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Citation:

quand je dis çà c'est par rapport aux autres groupes, c'était un groupe du même niveau (de notoriété) je pense. donc pas une tete d'affiche. et du coup jouer à 1h du mat' c'est un peu craignos pour eux, c'est tout. mai dans l'absolu c'est clair que moonspell c'est bien

Bah Mayhem c'est sensé être plus gros...mais quand ils ont commencé, j'ai vite regretté l'animateur chapeau/ta gueule et crottoku...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Avr 2006, 02:11
J'y etais aussi, j'suis arrivé là bas vers 18h
Et honnêtement si j'étais pas rentré gratos j'y serai pas allé huhu ^^

J'ai pas mal aimé soilwork et hypocrisy, adoré moonspell, mais le reste... Bof bof, j'ai passé + de temps dans le hall à discuter avec plein de vieilles connaissances qu'autre chose. En même temps c'est pas vraiment mon truc.

Par contre virez-le cet animateur !!
J'ai halluciné avec mes potes entre les concerts on s'attends généralement à un bon ac/dc des familles, là on avait un mec limite bien franchouillard avé l'accent qui va bien qui nous présentait du air guitar (entre TOUT les concerts), c'était franchement naze... Apparement ça a plus tant mieux

Bonne orga comme d'hab pour les metal therapy rien à dire
Peut-être que la salle était un peu trop grande par contre (2000personnes pour une salle qui en contient 9000) du coup sensation de vide, pas de grosse ambiance...
moi aussi j'y était et pour réppondre à
Citation:
sinon les groupes qui ont très bien assuré pour moi sont définitivement, Dagoba, one man army, soilwork et scar simmetry!!! vraiment terrible!!! rien que pour ces groupes là ça vallait le coup de ce taper 10 bornes!

Perso j'ai fait 450km... lol
(bon c t pour voir des potes aussi)

Et sans vouloir faire de pub :

http://www.ecclipse.net/forum/(...)m=217

Et sinon ouais bon festival, moonspell, amorphis pas mon trip, the old pas trop non plus, sinon le reste ça allé bien.
J'ai récup le médiator du guitarist de dagoba
Et hypocrisy, mouarf putain, sans vouloir etre vulgaire, c'était à se branler devant tellement c t bon !

++

En ce moment sur concerts...