Grosse Tuerie, les metalleux du coin, si vous n'y etez pas, dommage pour vous car c'était vraiment excellent !
J'y étais surtout pour Scarve et que dire, ils sont trop forts, belles betes de scene, carrés, un groupe heureux d'etre sur scene, tous les membres ayant un grand sourire ! Ca fait vraiment plaisir a voir !
Un jeu franchement parfait et une ambiance particuliere qui ressort assez bien en live, meme tres bien vu la qualité et la technique que demande les morceaux, ils m'ont vraiment mis une claque ! Ma nuque en patie encore aujourd'hui
Vraiment, ne les loupez pas s'ils passent pres de chez vous, de plus ils sont accessibles et tres sympa !
Le set, si je m'en rappelle bien :
Mirthless Perspectives
Irradiant
FireProven
Asphyxiate (sans le solo de Thordendal mais "mixée" avec Molten Scars je crois bien)
Emulate The Soul
Puis un titre qui m'a échappé, désolé !
Sillvan pourra me corriger s'il passe dans le coin !
Sinon, aux niveau des autres groupes, ils ont tous vraiment assurés, mention spéciale à Loudblast qui à mis le feu, et à Kataklysm qui assurent vraiment en live ! Ces derniers ont joués pas mal de titres de leur nouvel album Serinity In Fire (The Ambassador Of Pain, Serinity In Fire...)
Sinon, jsuis sortit agréblement surpris par un groupe de HxC, Do Or Die, vraiment pas mal du tout, et par Aborted un groupe de Death Belge assez violent mais tres bon !
Voilà, c'était extra, vivement le prochain !