Matos de nosfell

cyrilleallaire
salut j aimerai savoir quel pedale nosfell utilise pour sampler sa voix et sa guitare,je les vu au vielles charrues et c etait terrible.J ai vu que c etait une pedale grise avec un switch dessus,mais je ne sais pas trop,en tout cas ce n ai pas le rc 20 de chez boss,je pense plus au meme sampler que kt tunstall pour ceux qui connaisent!(elle etait passait a taratata en samplant elle aussi sa voix et sa guitare,alors si vous savaient de quel pedale il s agit, faites le moi savoir!merci!
malmsteen
évite de parler comme ça, prend la peine de bien écrire !

ouais je l'ai vu aussi, j'ai trouver énorme ...

par contre je sais pas qu'es qu'il utilise comme pédale pour sampler

sa guitare est magnifique aussi je trouve
Reggie 31
Je crois que c'est un truc Behringer...
Little Wing 78
La guitare est une Damico inspirée d'une mandoline Gibson du début du siècle avec table en noyer et dons en acajou Africain (Korina) mais il joue aussi sur une Godin modifiée.
Pour l'effet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
malmsteen
Reggie 31 a écrit :
Je crois que c'est un truc Behringer...

ouais hier il jouait bien sur Behringer
Little Wing 78
Et ben voila...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 25 Juil 2005, 22:20
c'est marrant mais j'ai vu aucun ampli, je l'ai juste vu bidouiller un truc de retour quand il y a eu un gros larsen, mais c'est tout...bizarre...
sinon c'est clair que c'etait enorme comme concert.
"I could catch a monkey"
malmsteen
l'ampli était pourtant bien visible
juste a coté du bassiste/contrebassiste, impossible à loupé
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 25 Juil 2005, 23:16
je sais pas trop, j'avais les especes de baffles sur le bord de la scene qui me bloquait un peu la vue...
a gauche ou a droite du bassiste/contrebassiste?
"I could catch a monkey"
malmsteen
à sa droite donc a gauche pour toi
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 25 Juil 2005, 23:36
ben a part son ampli au bassiste, je vois pas, mais bon si tu le dis (a moins que ce soit de celui la que tu parles, l'"armoire" Ampeg, mais je trouverais ca etonnant).

sinon ca a fait plaisir de re-entendre les "Liberez, bob l'eponge!" (enfin cette fois la c'etait bob l'eponge), ca faisait (trop) longtemps.
"I could catch a monkey"
malmsteen
il a attendu la fin du concert pour le libérer l'animal, ça ma bien fait tripper

En ce moment sur concerts...