Mark knopfler(marseille)![video et photo]Cche VIDEO INTEGRAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
corrigé...
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
hogdson2000
franchement bon boulot....elle pet trop comme ca
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
michaze
Génial !!! Joli travail ! Merci beaucoup !

Quel bonheur...
-=| apéro |=-
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 11 Avr 2005, 11:34
felokoshon a écrit :
corrigé...

la classe
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
FISTONIOS
alors puisqu'on aime ça - et en attendant le 25 avril - attention les yeux...

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]
hogdson2000
vous allez arrété de toucher a mes fotos oui ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Avr 2005, 16:13
Aller Faite tous un UP!!
QUI C EST QUI A FILMER LE CONCERT DANS SON INTEGRALITER????
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 14 Avr 2005, 19:40
c'est un dobro, une National 'O' Style... mais elle est magnifique cette gratte
le meilleur c'est tous les reflets qu'elle fait en concert
enfin, chacun ses gouts
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 15 Avr 2005, 00:01
Ok merci pour l'info.
Mais je persiste, j'aime pas!
Enfin chacun ses gouts
Keep the vibe!
Salut à tous!!!
J'étais également au Dome à Marseille pour le concert de Marky! La journée de ouf!! On est parti de Montpellier dès le matin et on était devant le Dome à 13h30. On a attendu juska 19h. A 19h15: ouverture des portes, et là: la panique!!! On a couru comme des tarés avec mon pot Aurélien (ma copine ramé un peu derrière mais tans pis fallait kon chope les meilleures places!!) virage à droite! Chaud devant!! Direction la fosse. Dernier sprint vers le devant de la scène. Ca y est! On est placé à la perfection: juste devant le micro de Marky et surtout devant ses mega amplis Marshall. 20h30: Marky est à l'heure, les lumières s'éteignent et je dégaine le camescope!! Marky est juste devant nous: c'est le TOP!!!
Une journée inoubliable!!!! Merci Mark! Trop la classe!!!!!!!!
Sinon j'ai filmé pratiquement tout le concert et mon pot à pris des photos de pro!! Si vous voulez les videos fo m'envoyer des DVD-R (avec ce qui faut de timbre pour le retour), ya 4Go de donnée...
A+
Erick
je suis preneur. me faut juste ton adresse en privé si tu veux bien, et je t'envoies tout ca

sinon pour les photos, je veux bien aussi.

on devait etre a quelque metre. dommage on aurait pus faire les echanges d'adresse directement .
Yep ! Salut Audrey125 ... je suis egalement preneur pour les Videos et les photos ... Si tu me le permets, je veux bien t'envoyer le necessaire pour ça ... j'attendrai ta permission, bien sûr
Sinon, perso, j'habite dans le sud, je n'ai pas pu avoir de place pour le concert au Dôme, et chose curieuse, j'en ai eu pour Bercy ! Alors, je suis monté le 19 avril, par contre, je n'ai pas de photos ni de videos et j'en cherche ...
Je me permets de faire une demande sur ce Post, est ce qu'eventuellement quelqu'un saurait où est ce je pourrais trouver des photos, des videos, des infos sur le Concert de Bercy du 19 avril (et à un plus large niveau, sur toute la tournée). Surtout des photos de bercy, j'en ai besoin pour monter un 'tit book perso. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me filer un petit coup de main.
Et merci pour les photos et les quelques videos que j'ai pu recuperer sur ce Post.
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 21 Avr 2005, 22:07
moi je l'ai vu à Paris Bercy mardi soir.... vraiment extraordinaire.. comme le disent d'autres, il a une de ces classe sur scene.. chapeau .. rien a redire
so welcome to the machine

En ce moment sur concerts...