Le groupe/la personne que vous aimeriez voir en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
moi STATUS QUO( je lai ai vu 3 fois et ca me donne encore plus envie d y aller) , ACDC , QUEEEEEEN(ce serait immense), ZZ TOP, LED ZEP,HENDRICKS,SRV(olalaa le paradis)et Mettalica (non je plaisante héhé )
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 20 Fév 2004, 23:52
Led Zep, Deep Purple, Bob Dylan, Country Joe, Muddy Waters, Hooker, SRV, Nick Cave, the Doors, Brel, Renaud au début, Metallica aussi, Motorhead, les Berus, Brassens.......bouhouhouhohuhou j'ai raté mon époque!
sammyseal
BLIND FAITH (le supergroupe avec clapton et non pas un groupe de metal comme certains de mes amis croyaient kan je leur ai dis le nom

EXPERIENCE HENDRIX

LYNYRD SKYNYRD

ERIC JOHNSON

BELA FLECK AND THE FLECKTONES
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 21 Fév 2004, 22:18
sepulturaaaaaaa mai a la grande epoque. sur arise ou chaos AD
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wasp, megadeth, judas priest, black sabbath avec ozzy ( ça je crois que c'est mort ), black label society, angel of death, pantera (ça aussi ça à l'air mort), gun's and rose's, in flames, dream theater(mouahahahahaha seulement si j'ai des insomnies !!! )

heu voilà !!!

j'ai failli oublier iron maiden!!!

tien y'a alice cooper aussi, slayer pourquoi pas, venom, ozzy en solo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Arkonium
Euh ...
Metallica mais bon je vais les voir donc c bon huhu !!!! je réalise pas encore lol
sinon Ac/Dc et Iron Maiden mais tout est encore possible ! et pis tout les grands guitaristes genre satriani, vai, ray vaughn, van halen, clapton ... enfin c'est surtout au niveau de leur jeu, mais je dis pas que je n'accroche pas leur chansons non plus lol au contraire

Sinon dans l'impossible je crois que Bob Marley, The Doors, Led Zeppelin ou Pink Floyd serait Bonheur !!!!!! et aussi ratm ! et pis aussi nirvana ... en fait yen a plein je pense lol
b.sabbath, beatles. Hendrix... Queen !!!!!!!
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Fév 2004, 13:12
pour moi sa aurait ete death ..mais biensur c'es plus faisable.
chuck=>R.I.P.
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Comeback Kid
Revoir MetallicA, Megadeth, Dream Theater, PanterA, Suicidal Tendencies, Zakk Wylde (chez Ozzy ou chez BLS), in Flames, Arch Enemy, Slayer, Opeth, Popa Chubby, Nirvana...
Elephant man
Queen mais là ça sera pas possible et Muse.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 23 Fév 2004, 09:44
j'aimerai voir:
RAMMSTEIN (wow quel concert )
stratovarius
ACDC pour voir Angus Young !!!
Clapton
pourquoi pas Vai
Night wish ca serait pas mal
Brassens !

et revoir:
muse
SOAD si il en faisait de meilleur .........
MisterZou
j'aimerais voir:
Metallica(mais ça va se faire )
SOAD
Rammstein
Pantera ...
AC/DC
KoRn

Linkin park NAAAAAAAAAAAAAN J'DÉCONNE !!!!!!!!!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
euh..nirvana, queen, hendrix, led zeppelin.....

je réfléchirais peut être par la suite à des idées un peu plus réalistes....
Comeback Kid
MilK a écrit :
master of puppets a écrit :
Revoir MetallicA, Megadeth, Dream Theater, PanterA, Suicidal Tendencies, Zakk Wylde (chez Ozzy ou chez BLS), in Flames, Arch Enemy, Slayer, Opeth, Popa Chubby, Nirvana...

c'est pas toi qui te foutait de dream theater ?

Si mais je m'explique !

Si je vais voir DT c'est pour voir une "demonstration" technique et melodique ! Je n'ai jamais dit que je n'appreciai pas DT, j'aime beaucoup, j'aimerais voir ce que ca donne en concert meme si je pense que l'ambiance ne sera pas "affolante" alors que pour moi c'est le but d'un concert ! En prendre plein la tronche en s'amusant !
SepultallicA
Pantera, Benighted, Metallica, Sepultura, Slayer, Cannibal corpse ( ), Dew-Scented, the haunted, Aborted ( ), napalm death, Dimmu Borgir, Morbid Angel ( ) et Children Of Bodom

En ce moment sur concerts...