Le groupe/la personne que vous aimeriez voir en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
ovillers
Ils sont morts.....Jimmy, Jim, Janis, Kurt.....

Sinon je me suis éclaté au concert de ben harper au mois de novembre 2003.

Et en avril je vais enfin voir un guitar heroe : Sir ERIC CLAPTON
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 04 Fév 2004, 12:03
Newsquier a écrit :
Parmi ceux qui tournent encore :

Garry Moore, Tina Turner, Joe Cocker, Santana, Jimmy Page, ACDC, Status Quo, ZZ Top, Alice Cooper.

Et parmi ceux qui ont arrêté :

Led Zeppelin, Doors, Jimi Hendrix, Ten Years After, Slade, John Lee Hoocker, Beatles, Emerson Lake & Palmer, Yes, Genesis.

Et parmi ceux que j'ai déjà vu :

Who, Rolling Stone, Pink Floyd, Whishbone Ash, Chuck Berry, Alan Stivell

Juste pour info: Ten Years After était en concert hier au new morning à paris......i'm going home..... (c'était génial) et les doors ( of the 21st Century) en Décembre dernier au Zénith (c'était top) et yes sera au zenith en mai 2004. Donc pour eux en tout cas, y z'ont pas encore arrêtés.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
elderane
"Yes" non plus mec
(enfin, je crois...)
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 04 Fév 2004, 15:04
Moi en ce moment j'aimerais vraiment revoir Standstill (post-hardcore Portugais)
Sinon, Impure Whilemina (hardcore de Genève), ou Since By Man (Hardcore Ricain)

Voilà je suis assez Hardcore en ce moment, malheureusement les concerts sont trop rares!!

Masi j'ai quand même vu Absone et surtout CONVERGE samedi dernier
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 04 Fév 2004, 15:07
Death, avec Shuldiner bien sûr donc c'est fini ( :{}: ), et à l'époque où il y avait Gene Hoglan.....Symbolic tour
Newsquier
tof49 a écrit :
Newsquier a écrit :
Parmi ceux qui tournent encore :

Garry Moore, Tina Turner, Joe Cocker, Santana, Jimmy Page, ACDC, Status Quo, ZZ Top, Alice Cooper.

Et parmi ceux qui ont arrêté :

Led Zeppelin, Doors, Jimi Hendrix, Ten Years After, Slade, John Lee Hoocker, Beatles, Emerson Lake & Palmer, Yes, Genesis.

Et parmi ceux que j'ai déjà vu :

Who, Rolling Stone, Pink Floyd, Whishbone Ash, Chuck Berry, Alan Stivell

Juste pour info: Ten Years After était en concert hier au new morning à paris......i'm going home..... (c'était génial) et les doors ( of the 21st Century) en Décembre dernier au Zénith (c'était top) et yes sera au zenith en mai 2004. Donc pour eux en tout cas, y z'ont pas encore arrêtés.

Que des bonnes nouvelles… sauf que pour moi les Doors sont morts avec Jim Morrison.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Seymour-Duncan
un seul et unique groupe :

NIRVANA
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 04 Fév 2004, 18:32
En même temps je ne suis pas sûr que citer des noms de disparus faisait partie de l'idée du topic...

tiens jvais rajouter qques groupes pour moi : The Dillinger Escape Plan, Necrophagist, le trio Sclavis - Romano - Texier, Tool...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 04 Fév 2004, 19:59
Stochelo Rosenberg, Allan Holdsworth, Julian Bream...
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
stray 4t's
le Brian Setzer Orchestra la grande classe
thebluenapkin
Steve Morse Band/Dixie Dregs
Ron Thal
The Dillinger Escape Plan
Allan Holdsworth
Pat Metheny
Chick Corea Electric Band
Gno
il y en a des milliers d'autres mais c ceux qui me viennent à l'esprit sur le moment
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
hemiplegist
Kolem a écrit :
MESHUGGAH putain !!!!!!!!!!
Cult Of Luna, Isis, Nostromo, Deranged, Nasum... y'en a des milliers !!!!!!

haaaaan la hooooonte !!!

mé.. comment tu fais ? j'ai l'impression qu'ils font des concerts toutes les 2 minutes !
>> je les ai vu pas mal de fois (avec toujours des premières parties un peu caca, malheureusement...) et ben c'était chouette...

dieu, que j'aime cette guitare rose avec du scotch marron dessus !

(sinon, c'est vrai cette histoire comme quoi ils se sont faits voler tout leur matos (effraction de camion en tournée) ??? si c'est le cas : )

(pareil pour MESHUGGAH )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
sinon, moi, je suis comme la petite "Audeline Fion", j'aime bien les chanteurs morts (et les instrumentistes morts aussi)
>> j'aurais tellement aimé voir (attention, désordre):
feu-Shawn Lane, feu-Schuldiner, feu-Cobain, feu-Buckley, feu-Pastorius, feu-I.Curtis...

tsss... c'est comme tout, on préfère toujours ce qu'on peut pas avoir..

d'ailleurs, moi, je préfère les hommes jeunes, beaux, riches, intelligents, et amoureux de moi! oui, je sais
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
PoStHuMaN
Extreme, Guns n' roses : reste plus qu'à reformer ces groupes.

Et Paul Gilbert avec Mr Big ou Racer X.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 02:51
Guns,Nirvana,Soundgarden,Pearl Jam,Eiffel (les revoir ),Metallica,Van Halen,Muse,AC/DC,...
DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur concerts...