LE CASSOULET SHOW 3 avec CORBIER, ULTRA VOMIT, MANIMAL...

Voici enfin l'Affiche Officielle du CASSOULET SHOW 3:

FRANCOIS CORBIER
[www.francoiscorbier.com]

ULTRA VOMIT
[www.ultravomit.fr.st]

MANIMAL
[www.manimal.org]

BAWDY FESTIVAL
[www.bawdyfestival.com]

VENDREDI 30 JUIN 2006

à Poitiers [86] - au BCS Café

[www.bcscafeconcerts.com]
(13 rue des Imprimeurs - Zone Industriel de la
République N°2 – 86 000 POITIERS)

Le Prix de l’Entrée :
15 Euro + 1 Boîte de Cassoulet
(Les boîtes de Cassoulet récoltées feront l’objet
d’un petit repas partagé par les artistes et le public
après le concert)

LE CASSOULET SHOW 3 => 15 Euro + 1 Boîte de Cassoulet
LE BRUTAL CHABICHOUX FEST => 10 Euro + 1 Fromage de Chabichoux (avec CARNIVAL IN COAL + BENIGHTED + JENX + PSYGORIA)

A SAVOIR :
“Ces 2 soirées vous bottent !??”
On vous propose votre 2 éme soirée à moitié prix !
Pour l’achat d’un Pass-Entrée 2 soirées ; soit :
LE CASSOULET SHOW 3
+ LE BRUTAL CHABICHOUX FEST pour 20 Euro
au lieux de 25 Euro !!
(soit votre Brutal Chabichoux Fest à 5 Euro !!)

Pour toutes infos, questions et autres...,
n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse:
lescrottesdechabichoux@hotmail.com
(Réservations à partir du 15 Mai 2006)

Attention les places sont limitées !
Alors à vos Boîtes de Cassoulet et à vos Fromages !!
pedroabsinthe
ça m'aurait bien botté tout ça, d'autant plus que j'adore le concept ! mais bon, j'habite un peu trop loin... et on trouve plus de chabichou vers chez moi.
Metal Maniac
LoL Samedi à notre répète le batteur d'Ultra Vomit nous fera l'Honneur d'etre parmis nous... (il sort avec la soeur de mon 2e gratteux) !

c'est pas énorme ca ??
pedroabsinthe a écrit :
ça m'aurait bien botté tout ça, d'autant plus que j'adore le concept ! mais bon, j'habite un peu trop loin... et on trouve plus de chabichou vers chez moi.

Tinquietes pas yaura de quoi sur Poitiers pr trouver du Chabichoux non di diou !
Metal Maniac a écrit :
LoL Samedi à notre répète le batteur d'Ultra Vomit nous fera l'Honneur d'etre parmis nous... (il sort avec la soeur de mon 2e gratteux) !

c'est pas énorme ca ??

Tu lui passeras le bonjour de ma part !
Ptete qu'on se verra au cassoulet show !??
Metal Maniac
JesusTheButcher a écrit :
Metal Maniac a écrit :

c'est pas énorme ca ??

Tu lui passeras le bonjour de ma part !
Ptete qu'on se verra au cassoulet show !??

Ouais lol !!
tu le connais au fait ? ^^
yes je le connais ! lol
Jesus du Cassoulet Show il captera ! (cest moi qui organise ça ! )dailleurs le bonjour est passé ???? mdr
A+
Ajout d'une video promo à la con (fait maison) pour vous donner envie de viendre ! ptdr (+ une 2eme video => Le betisier de cette vidéo promo) tout ça sur www.myspace.com/cslcdc et sur www.myspace.com/bcflcdc

Nous espérons qu'avec cette vidéo de 5 minutes, nous pourrons décrocher une palme d'or, voir un hot d'or ou même notre poids en glace carte d'or !
"J'y crois à mort !" mdr Attention NON Grindeux Rock N' Rolleux s'abstenir ! Yo!
Metal Maniac
yes je le connais ! lol
Jesus du Cassoulet Show il captera ! (cest moi qui organise ça ! )dailleurs le bonjour est passé ???? mdr
A+

yep je lui passerai la prochaine fois, j'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour savoir qui tu étais ^^

promis je le fais ^^ (en mm tps que mater les videos )
Metal Maniac a écrit :
yes je le connais ! lol
A+

yep je lui passerai la prochaine fois, j'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour savoir qui tu étais ^^

promis je le fais ^^ (en mm tps que mater les videos )

ça marche !! pas de soucis !

Pour infos les places seront dispo la semaine prochaine, + d'infos sur www.lecassouletshow.com et par email :
lescrottesdechabichoux@hotmail.com
Un ptit UP peupeup en passant !!!!!

Ne Loupez pas lami CORBIER à POITIERS VENDREDI SOIR !!!!!!!!!!!!! avec de bons groupes "Metol"!

En ce moment sur concerts...