GuitaristeX a écrit :
Alors pour te répondre Manu ( moi j'étais le gars qui se trimbalai avec le micro pour les questions ) , je ne sais pas quels micros ont été utilisé pour repiquer le Brunetti 20W qui a un son de Tueur... L'ampli neuf venait direct de Belgique.
( je
demanderais a christian la prochaine fois ).
Ok merci.
Citation:
ils ont changé tous les retours sur la scène du jas et bientôt la façade ... un son excellent...
Ouaip, j'ai trouvé le son très bon aussi et le niveau sonore juste ce qu'il fallait pour avoir la puissance sans se tuer les oreilles.
Citation:
Au niveau du son tres simple :
En clinic : Brunetti neuf a chaque fois 20W + ses grattes , un delay boss une whawha, et un boost pour la disto.
Ah voilà, il a un petit delay quand même
.
Citation:
Tu etais habillé avec un pull Dream Theater non manu ? je t'ai pas vu sinon lol ... Mais vu tes questions j'me doute que c'etait toi ... si j'me trompe tant pis...
Non, j'étais tout en jeans. J'étais au 2ème rang, à un fauteuil de l'allée centrale côté droit en regardant la scène. Je n'ai pas posé de questions. J'aurais pu lui demander en fait si Satriani et Vai faisait un nouveau G3 et s'ils lui proposaient, s'il accepterait ?!
Citation:
J'ai passé une journée vraiment enrichissante avec un master class privé tout l'après midi ... avec de très bons conseils pour moi qui veut en faire mon métier... Lui et moi serront amenés à nous revoir !
Tu m'étonnes
.