Kiko Loureiro au Jas'Rod (pennes mirabeau) le 22 mars!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2008, 11:38
GuitaristeX a écrit :
Pour info il y aura surement gilbert Et Timmons l'an prochain ou courant de cette année

Vus a francfort et interessés pour faire des master class ... tous les deux ... youri si tu me lis ^^

toi tu devais me donner une reponse pour un autre (chut) et je t'attends toujours!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pour info il y aura surement gilbert Et Timmons l'an prochain ou courant de cette année

Vus a francfort et interessés pour faire des master class ... tous les deux ... youri si tu me lis ^^

toi tu devais me donner une reponse pour un autre (chut) et je t'attends toujours!

??
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2008, 15:54
GuitaristeX a écrit :
ori a écrit :
GuitaristeX a écrit :

??

Mathias......
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Mar 2008, 00:01
ARGGGGGHHHH pitin c'était bon

J'aurai regretté de ne pas pouvoir assister à ce concert/clinic.

Kiko super cool, s'exprimant dans un bon français, sortant quelques conneries par ci par là qui ont fait sourire tout le monde et accessoirement jouant de la guitare... .

Alternance morceaux/questions pendant 2h environ : vraiment bonnard de pouvoir écouter et voir un gars avec cette maîtrise de l'instrument à 5m de soit, balançant 2 ou 3 sourires aux photographes (amateurs) pendant Nova Era et illustrant ses réponses par quelques exemples bien sympathiques.

Sinon, niveau son, à part une wha et un boost, c'est direct Tagima dans un combo Brunetti (un Maranello il me semble) repiqué, pas d'effets.
A ce propos Guitariste-X, toi qui a participé à la mise en place, sais tu quels étaient les 2 micros utilisés pour repiquer l'ampli de Kiko ?

Il me semble t'avoir reconnu Franck (tu es parti en coulisses avant le concert pour l'interview, c'est ça ?).

Bref, top.
GuitaristeX
Alors pour te répondre Manu ( moi j'étais le gars qui se trimbalai avec le micro pour les questions ) , je ne sais pas quels micros ont été utilisé pour repiquer le Brunetti 20W qui a un son de Tueur... L'ampli neuf venait direct de Belgique. ( je demanderais a christian la prochaine fois ).

ils ont changé tous les retours sur la scène du jas et bientôt la façade ... un son excellent...

Une rencontre superbe pour ma part, j'ai passé tout l'aprem et la soirée avec, on s'est mangé deux fois de la choucroute mouahahaha il a beaucoup aimé.

Par contre j'ai appris un truc: il est endorsé sur deux marques ... Tagima et ESP. Comme tagima n'est distribué qu'au Bresil il m'a expliqué qu' ESP ne faisait pas de chichi ...

Au niveau du son tres simple :
En clinic : Brunetti neuf a chaque fois 20W + ses grattes , un delay boss une whawha, et un boost pour la disto.

j'ai été étonné que personne ne pose de question sur son son avec Angra et sur son album qui est différent...
J'ai réussi à lui gratter quelques infos sur Angra et les concerts/albums dont je ne dois pas parler :p

Pour Franck effectivement il a put l'interviewer, Kiko est très sympathique et très disponible... et il a la blague Easy ^^

Tu etais habillé avec un pull Dream Theater non manu ? je t'ai pas vu sinon lol ... Mais vu tes questions j'me doute que c'etait toi ... si j'me trompe tant pis...

J'ai passé une journée vraiment enrichissante avec un master class privé tout l'après midi ... avec de très bons conseils pour moi qui veut en faire mon métier... Lui et moi serront amenés à nous revoir !

Voila pour un ptit compte rendu ... si vous avez des questions j'y répondrais si j'ai la réponse.
GuitaristeX
Pour Ori : Mathias vient en Avril ( le 19 ) pour un master class ... il y a un sujet je crois dessus ...

pour Kiko il a un clinic Mardi a Lille ... Avis aux lillois.

Quand au prochains master class de mon prof : ca serra soit mathias , soit Gilbert soit Timmons.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 23 Mar 2008, 18:35
GuitaristeX a écrit :
Alors pour te répondre Manu ( moi j'étais le gars qui se trimbalai avec le micro pour les questions ) , je ne sais pas quels micros ont été utilisé pour repiquer le Brunetti 20W qui a un son de Tueur... L'ampli neuf venait direct de Belgique. ( je demanderais a christian la prochaine fois ).

Ok merci.

Citation:
ils ont changé tous les retours sur la scène du jas et bientôt la façade ... un son excellent...

Ouaip, j'ai trouvé le son très bon aussi et le niveau sonore juste ce qu'il fallait pour avoir la puissance sans se tuer les oreilles.

Citation:
Au niveau du son tres simple :
En clinic : Brunetti neuf a chaque fois 20W + ses grattes , un delay boss une whawha, et un boost pour la disto.

Ah voilà, il a un petit delay quand même .

Citation:
Tu etais habillé avec un pull Dream Theater non manu ? je t'ai pas vu sinon lol ... Mais vu tes questions j'me doute que c'etait toi ... si j'me trompe tant pis...

Non, j'étais tout en jeans. J'étais au 2ème rang, à un fauteuil de l'allée centrale côté droit en regardant la scène. Je n'ai pas posé de questions. J'aurais pu lui demander en fait si Satriani et Vai faisait un nouveau G3 et s'ils lui proposaient, s'il accepterait ?!

Citation:
J'ai passé une journée vraiment enrichissante avec un master class privé tout l'après midi ... avec de très bons conseils pour moi qui veut en faire mon métier... Lui et moi serront amenés à nous revoir !

Tu m'étonnes .
karmattitude
salut,
et bien ça a été une très bonne soirée, avec de belles rencontres

GuitaristeX, tu as été au top pas facile de courir des 2 cotés de la scène !!

Ca a aussi été l'occasion de faire connaissance avec la direction du Jas Rod et le Club Hard Rock, des gens ouverts, souriants et passionnés. Que du bonheur. Et bien sur Kiko qui est top.

Manu effectivement c'est moi que tu as dut voir, et l'interview c'est très bien passée, tu as dut aussi me voir revenir sur scène pour aller chercher la guitare de Kiko. Sinon c'est marrant, ta question sur le g3 aura sa réponse sous peu en vidéo..

je pense qu'en début de semaine le montage sera fait, avec alternance d'interview et concert comme j'ai fait sur mes derniers.

a bientot
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
geant_vert
salut

j'étais aussi au concert ( hallucinant )
j'ai une question
c'est quoi comme wha crybaby quil utilise ???j'ai pas ben vu
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 23 Mar 2008, 21:32
karmattitude a écrit :

Manu effectivement c'est moi que tu as dut voir, et l'interview c'est très bien passée, tu as dut aussi me voir revenir sur scène pour aller chercher la guitare de Kiko.

Oui c'est ça, dans le gros gig-bag.

Citation:
Sinon c'est marrant, ta question sur le g3 aura sa réponse sous peu en vidéo..

Arf, cool .

Citation:
je pense qu'en début de semaine le montage sera fait, avec alternance d'interview et concert comme j'ai fait sur mes derniers.

a bientot

Vivement .
karmattitude
pour la wha crybaby, il m'a semblé que c'est un modèle classique..

sinon Manu n'hésite pas la prochaine fois à me faire signe, c'est toujours sympa de rencontrer les personnes en dehors du net
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 24 Mar 2008, 12:09
karmattitude a écrit :
sinon Manu n'hésite pas la prochaine fois à me faire signe, c'est toujours sympa de rencontrer les personnes en dehors du net

Pas de soucis . Là, je retourne vendredi au Jas'Rod pour le tremplin Emergenza voir Alive Inc avec Sébastien Lanceau à la gratte et au chant.

En ce moment sur concerts...