Kiko Loureiro au Jas'Rod (pennes mirabeau) le 22 mars!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 2008, 15:38
J'ai pas capté par contre si c'était un Master Class ou un concert, les infos différant suivant les sites ?!

Francis ?
eneXium
Dsl mon pc fait des siennes (peut etre que je dois arreterles coups de pieds )

donc oui en fait ca serait plus un concert mais effectivement ca change toute les cinq minutes donc meme moi je ne sais plus ce que ca va etre mais en théorie ca penche vers le concert finalement

VOila pour le RDV ca tient toujours???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Mar 2008, 16:39
Oui, j'ai récupéré un petit flyer dans un magasin de musique et il y a écrit : "en clinic -> Démonstration plus explications techniques". En gros, faut amener sa gratte ou on peut juste venir écouter ? (je ne sais pas encore si je peux venir pour ma part).
eneXium
voila on se file rendez vous devant l'entrée du jas???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

GuitaristeX
Bon bah moi j'y serais a 16h parmi le staff si tout va bien on m'a appelé pour leur filer un coup de main ... j'vais manger avec Kiko etc ... ^^ mouahaha it's cool !!
karmattitude
pour ma part Kiko m'a dit ok pour une interview video mais il ne connaissait pas bien l'emploi du temps de la journée de demain..

je vais bien trouver une solution
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
^^ ca peut etre sympa une ptite interview
GuitaristeX
Pour info il y aura surement gilbert Et Timmons l'an prochain ou courant de cette année

Vus a francfort et interessés pour faire des master class ... tous les deux ... youri si tu me lis ^^
eneXium
Pour ceux qui veulent rendez vous vers la baraque à frite j'aurais un sweat noir de status quo.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2008, 11:38
GuitaristeX a écrit :
Pour info il y aura surement gilbert Et Timmons l'an prochain ou courant de cette année

Vus a francfort et interessés pour faire des master class ... tous les deux ... youri si tu me lis ^^

toi tu devais me donner une reponse pour un autre (chut) et je t'attends toujours!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur concerts...