bazbaz a écrit :
merci pour le lien
toi qui a eu la Lp JB, t'en as pensé quoi?
merci de ton avis
c' est une des meilleures lp que j' ai eu.le son est vraiment rock avec les bb2 et 3.cette guitare est parfaite pour le blues rock , faire du led zep mais je l' ai aussi utilisee pour de la ...pop! pas trop lourde contrairement a ce que j' ai lu plus haut (4kg)..le poids d' une bonne lp.le manche de style 59 est tres agreable, le sillet en os bien fait.le relicage est bien fait mais un peu too much pour moi.autant j' ai eu de nombreuses strat et tele relic et la ca ne me pose pas de probleme autant une lp avec des coups sur le corps et la tete....j' aime moins.ils auraient du faire une finition vos avec une table au verni craquelee simplement mais la, c' est juste une question de gout.
des bizzarreries de la part de joe: des pontets en nylon sur les cordes aigus, surement pour eviter que les cordes "zinguent" mais qui a mon sens n' apportent rien( et qui finiront par se couper a faire descendre la hauteur des cordes).le cordier qui est monte a l 'envers , (pourquoi???)
le corps en 2 partie d' acajou suppose alleger le corps( j' ai eu pas mal de lp historic avec un corps 1 piece qui etaient voir plus legeres voir au meme poids pas que la joe.
son prix; c' est cher pour ce que c' est.on se rapproche du prix d' une r9, c' est un peu exagere...mais cela reste une belle piece quand meme
j' ai fais la connerie de la vendre car j' ai un pote argente qui me harcelait , il voulait posseder une bona , il a mis le paquet ...et j' ai cede ..j' ai mis un an a retrouver une lp digne de celle ci.je l' emprunte de temps en temps pour le fun .
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I