Iron maiden au galaxie d'amnéville, set-list?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
le guitariste de funeral assurait????
c'est une blague j'espere????
il a sorti le meme riff a la con pendant une heure et ya avait aucun soli qui puisse montre que ce groupe(enfin guitrariste plutot) ait un quelconque interet....
bref je presume que c'est un groupe qui est sur le meme label que Maiden et qu'il leur a ete impose...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
iron-maiden
le guitariste de droite je le trouver pas super est en plus il a u un prob av sa grate pendant le concert mait le guitariste a gauche je le trouve bon
bbksimsky
franchement funreal ca ma vraiment saoulé! et puis j'étais pas le seul y avait personne qui bougé, ca a duré un bon moment en plus! ca ma permis de régler l'app. numérique faut voir le bon coté des choses! J'ai eut peur que ca ne bouge pas non plus avec maiden mais mes craintes se sont vite dissipé!! c'était absolument incroyable le publique été chaud a mort ca bougé de partout c'était vraiment plaisant. Maiden on vraiment bien fait leur show, c'était du beau spéctacle. On peut regretté la durée du concert que j'ai trouvé vachement courte et puis a la fin, ils ont balancé vite fait leur deux trois bricoles et bye bye (je regrette aussi de m' etre pris un slamer sur la gueule il ma bien fait mal le con!!). Sans quoi une ambiance absolument dingue IRON MAIDEN a vraiment mis le feu et le publique a super bien suivit, soirée d'enfer!!!

up the iron's!
iron-maiden
ouai ya les mec ki lancer des tee-sheet sur bruce dickinson et quand il parlai francai c nancy ou metz j'etai mort de rire
Elrohir
Putain terrible ce concert!!!

Funeral je connaissais pas du tout mais quand je suis arrivé et que j'ai vu leurs amplis à lampes de 300W sur la scène, jme doutais djà que ça allait être du vieux hardcore de djeuns, ça a pas loupé. Cki ma fait délirer c'est quand ils ont descendu la banderole "Funeral for a friend", tout le monde gueulait "Dégagezzzzz" en faisant des gros f*cks!

Sinon Maiden ils ont trop assuré! Il y en avait toujours au moins un au bord de la scène de mon côté qui nous mattait en faisant le con. Ils se déchaînent bien sur scène et la set-list était géniale! J'ai halluciné quand j'ai vu le Eddie se ballader sur la scène.
Le "bonjour Nancy" m'a un peu déçu mais bon on peut pas trop leur en vouloir, ils ont fait le tour du monde et en + ils déplacent leur concert, c'est normal qu'ils sachent pas où ils sont.
bbksimsky
Au faite j'avais mon appareil photo numérique, pendant funreal for mes couilles j'ai fait les bon réglages et j'ai des putain de cliché exeptionnel, je sais pas lequel choisir comme fond d'écran. Je vais bientot les mettre dispo on the web. Patience!
M@GIC @NGUS
moi g raté funeral for a friends(oh zuuut )
mais maiden ils etaient vachement bon sauf ke g trouvé ke le concert etait trop court(ils ont meme pas jouer 2 minutes to midnight) :Band1:
mais sinon se serait con k ils reviennent plu en france
Elrohir
De toute façon ils reviendront plus avant leur prochaine tournée mondiale, donc faut attendre au moins le prochain album, mais je pense pas qu'ils laissent tomber définitivement la France, surtout vu comme le plublic était chaud hier!
J'étais au 2eme rang dans la fosse, ça a bien chié!
M@GIC @NGUS
vous avez vu le gars k a gerbé? :C1:
Nestor666
vachement passionant "un mec kigerbe"....
je crois qu'il y avait un truc un peu plus sympa qui se passait sur la scene non?? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Salut les gars,

Je viens du Luxembourg et j'étais aussi au concert de Maiden au Galaxie. C'était vraiment génial!!!! J'ai attrapé 3 plectres de Dave Murray (1 qui m'est tombé devant les pieds ou j'ai dû attendre la fin du concert pour l'avoir, 1 qui m'a été donné par un Security Man et 1 autre que j'ai attrapé moi-meme) Je peux vous dire que j'étais moi avec deux potes le premier à avoir franchi la sécurité et le premier à avoir été dans la salle Mais bon on a attendu 11 heures dans le froid et bon voilà la récompense. Je sais pas pour vous mais je trouve que Funeral n'a pas mérité ce que le publique lui a fait! Bon d'accord c pas comparable à Maiden mais il n'empêche qu'ils se sont retrouvés sur la même scêne que
Maiden et ça ça vaut du respect à mon avis! Ceux qui étaient comme moi à gauche tout devant chez Dave Murray auront aussi remarqué qu'on entendait pas beaucoup la voix de bruce, y a quelque chose qui n'a pas été bien fait sur ce point là.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Déc 2003, 13:11
Monstrueux ce concert !
J'étais sur la droite à environ 6-7mètres de la petite tour. Pour le coup du "bonsoir nancy!" c'était pas mal lolol "Vous êtes nancy ou metz?" (j'ai gueulé "amneville!!!" :lol

Sinon, set-list beaucoup trop courte !
Grand moment : Iron Maiden, The Number Of The Beast, No More Lies...

Les morceaux du nouvel album sonnent terrible sur scène, je trouve !
Elrohir
Arf quand il a demandé si on était Nancy ou Metz, ça m'a tué surtout que tout le monde n'a pas gueulé "Amnéville!"

C'est clair qu'ils auraient plus jouer quelques titres de plus, genre The Wicker Man ou Phantom Of The Opera!
iron-maiden
et c quoi qui gueule bruceje comprend pas bien sa veu dire crier pour moi ........... nan?
C'est vrai qu'il était excellent ce concert. Rien à redire sur la performance d'Iron Maiden. Par contre la première partie c'était pas top top.
Mais bon on était pas venus pour Funeral For a Band.

Sinon sur mon site http://www.metaltom.fr.st j'ai fait un review du concert pour ceux que ça intéresse.
Elrohir
Oui, "Scream for me"= "Criez pour moi", il dit ça au même endroit de Hallowed be thy name dans chaque concert, à force on s'y attend un peu!

En ce moment sur concerts...