Iron maiden au galaxie d'amnéville, set-list?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je sais pas si y en a parmi vous qui ont jete un oeil sur le republicain lorrain d'aujourd'hui ya avait un ptit article sur le concert et une photo dans les pages region ca m'a vachement surpris:=)))
Fabienm
Nestor666 a écrit :
bof maiden change rarement de setlist sur leur tournee...
ya qu'a voir le rock in rio par exemple et les shows qu'ils ont donnes ailleurs c'etait exactement les memes setlist ils ont juste rajoute run to the hills pour le d vd..................

ha oui c vraiment toujours la même set list, ils jouent juste 6 morceaux d'affilé du dernier disque
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
je sais pas si y en a parmi vous qui ont jete un oeil sur le republicain lorrain d'aujourd'hui ya avait un ptit article sur le concert et une photo dans les pages region ca m'a vachement surpris:=)))

Ouais j'ai vu ca ! IL avait deja fait de la reclame il y a 1 mois environ pour le concert initial de Nancy !
Nestor666
ouai t'a tout compris mon gars je disais juste que sur une tournee de Maiden c'est toujours les memes morceau sur chaque show avec quelques tres rares exceptions...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
ouai t'a tout compris mon gars je disais juste que sur une tournee de Maiden c'est toujours les memes morceau sur chaque show avec quelques tres rares exceptions...

Ouai et ca fait 15 ans que ca dur, super ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    LAGman
    le 01 Déc 2003, 17:07
ouais ben en tout cas je devais y aller samedi 29 à nancy...
et leur putain de report au "jeudi" 18 décembre à amnéville fait que je me suis remboursé à la fnac
je peux vraiment pas ce jour-là
fait chier mais bon
je les ai déjà vus 2 fois (Printemps de Bourges, Artefact à Strasbourg) alors je me dis que "pas de bol"
Lag Roxanne (Of Bédarieux!)
Marshall MG30DFX
master of puppets a écrit :
La setlist change quand meme souvent je pense !

non, elle varie pas tellement, ya qu'a voir les shows de cet été en Europe et aux States... pratiquemment toujours la même donc...

ben sinon, j'y vais aussi... et bonjour à tous, c'est mon premier post ici!
Et vous ne savez pas c koi les ou la 1ere partie ?
Nestor666
j'y vais aussi

funeral for a friend c la 1ere partie c un groupe de hardcore a la noix
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
j'y vais aussi

funeral for a friend c la 1ere partie c un groupe de hardcore a la noix

ouais, ils ont du bol d'avoir décroché une première partie sur la tournée Maiden... Paris eux, y z'ont eu droit à Helloween au moins...
Nestor666
funeral for a friend g rarement entendu un truc aussi nul c'etait gonflant au possible j'ai eu l'impression d'ecoute la meme chanson et le meme riff pendant une heure....
le concert de Maiden etait teaupe tres bonne setlist hormi Iron Maiden(la chanson), son clean ...
enfin le point noir c'est certains ecerveles qui attendent devant le stand de T SHirts enfin je ne m'etendrais pas sur le sujet....
de vrais rapaces eh les mecs y en aura pour tout le monde c'etait le vrai fight devant le stand)

Joe Satriani
c'est vrai qu'après le show j'ai du aussi jouer des coudes pour arriver au stand et acheter mon programme... ben j'ai échappé à Funeral alors, ils ont du commencer tôt...
j'ai trouvé le son pas excellenbt au début, surtout la voix limite trop fort mais finalement c'était plutôt bon... et pis j'ai pu enregistrer l'événement :-)
mais personne ne me fera croire que la gratte de Gers est branchée...
StratMatt
The Neverman a écrit :
mais personne ne me fera croire que la gratte de Gers est branchée...

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bbksimsky
C'est le meilleur concert que j'aio jamais vu!!! une setlist irréprochable, un public en trans, et le groupe.... jamais vu une peche pareille!! meme dans le rock in rio!! Bon sang et dire qu'il est possible que ce soit la dernière fois qu'il passe en france!!!

Pour ce qui est du premier groupe kler que cété à chier, j'ai meme eut peur que le public se comprte pareil pdt maiden mais non la délivrance quand il sont rentré sur scéne!!!
Bref dans la bataille j'ai fais pas mal de cliché avec mon appreil numérique et j'en garderais donc de très bon souvenir très longtps encore!!!

Merci à Maiden and Up The IRONS ! ! !
iron-maiden
c'etai trop cool mais funeral for a friend s'etai lours a cose du bateur qui chanter mais bon le guitariste assurer par contre le concert maiden ya rien a redire si on se sont un peu planter au debut de fear of the dark
Nestor666
le guitariste de funeral assurait????
c'est une blague j'espere????
il a sorti le meme riff a la con pendant une heure et ya avait aucun soli qui puisse montre que ce groupe(enfin guitrariste plutot) ait un quelconque interet....
bref je presume que c'est un groupe qui est sur le meme label que Maiden et qu'il leur a ete impose...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...