INCUBUS 27 MAI 2004

EST CE QUE QQUN POURRAIT ME DIRE KEL SERONT LES GPES KI FERONT LA 1ERE PARTIE D'INCUBUS..!!
merciii
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Mai 2004, 02:27
apparemment c'est Hundred Reasons qui a assuré la 1ere partie à Montpellier donc je pense qu'il ya des chances pour qu'ils soient aussi à Paris...
Dr Pepper
jparle dan le vide , a tu vu le lien que j'ai mit ?
OHH !! La GartMobile
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 09 Mai 2004, 19:37
Dr Pepper a écrit :
jparle dan le vide , a tu vu le lien que j'ai mit ?

oups désolé c'est vrai que j'ai eu la flemme de cliquer...
mais bon c'est aps grave j'ai pas dit de connerie!
En plus je connaissais pas ce site mais il a l'air pas mal du tout!! Avec un ptit forum bien sympa...
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 26 Mai 2004, 17:41
RRHAAAAAAAAAAAA c'est demain le conceeeeeeeeeeert!!
Désolé je tiens plus en place...
haaaaaaaaaaaan y'a pas qqun qui est allé au concert et qui pourrais me donner le nom d'une chanson qui a été jouée??
C'etait vers le début du concert... la zik etait plutot douces et les paroles aussi.. et le public attendais que ca reparte d'un coup mais Brandon c'est reculé d'un coup pour plaisanté (d'un air de dire qu'on attendra un peu pour remuer )

Pask n'etais pas une groupie je ne connais pas toutes les song
En tout cas ils on bien déchirés!
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Juin 2004, 15:32
ouai c'était morteeeeeeeeeeeeel !!!!
La chanson dont tu parles je pense que c'était Just A Phase de l'album Morning View.

Franchement c'est dommage que le public n'ait pas été chaud pour Hundred Reasons, les mecs sont arrivés sur scène ils sont partis en sucette direct ils jumpaient, ils auraient pu foutre le feu mais à 19h30 les parisiens sont pas très open...
Sinon Incubus j'ai adoré, 2h de show ou presque, un set d'une excellente qualité, avec une ambiance surréaliste (genre quand tu vois les silhouettes des membres du groupe dans la fumée rendue violette par les projos, le tout sur une musique planante... hallucinant!)
J'adore ce groupe, en plus j'y suis allé en pleine semaine de révisions c'était le méga trip! Un de mes meilleurs concerts!
Hello, je viens de lire ton message et moi aussi je suis montée à paris pour le fameux concert d'incubus. C'était trop trop bien
sim41_ a écrit :
La chanson dont tu parles je pense que c'était Just A Phase de l'album Morning View.

Franchement c'est dommage que le public n'ait pas été chaud pour Hundred Reasons, les mecs sont arrivés sur scène ils sont partis en sucette direct ils jumpaient, ils auraient pu foutre le feu mais à 19h30 les parisiens sont pas très open...
Sinon Incubus j'ai adoré, 2h de show ou presque, un set d'une excellente qualité, avec une ambiance surréaliste (genre quand tu vois les silhouettes des membres du groupe dans la fumée rendue violette par les projos, le tout sur une musique planante... hallucinant!)
J'adore ce groupe, en plus j'y suis allé en pleine semaine de révisions c'était le méga trip! Un de mes meilleurs concerts!
Hello, je viens de lire ton message et moi aussi je suis montée à paris pour ce formidable concert. Oui je pense qu'il parles de Just a Phase

sim41_ a écrit :

Holà Holà
J'ai du mal en m'en remettre c'était extraordinaire le meilleur concert que j'ai pu voir.
Pantomime est une chanson terrible lorsque tous les musiciens se mettent ensemble et éclaire la scène qu'elle beauté
le show de josé était excellent
comment il tape
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 02 Juin 2004, 09:58
YEAH Pantomime!!!
Excellente chanson, déjà j'ai halluciné quand Brandon est apparu avec la gratte et puis la chanson est super sympa et bouge pas mal!
C'est vrai que c'était terrible quand Mike et Ben faisaient tous les 2 les choeurs pour l'accompagner, et puis clair que le Jose il déchire derrière ses fûts!
J'ai bien aimé aussi à la fin de son solo quand les autres ont pris les djembés.

Je sais pas pour vous mais je me suis tapé 2h30 de voiture pour rentrer chez moi après ce concert mémorable et le retour à la réalité était super difficile, des souvenirs plein la tête que tu veux pas laisser s'échapper, et en même temps période d'exams...

En ce moment sur concerts...