INCUBUS 27 MAI 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 02 Juin 2004, 09:58
YEAH Pantomime!!!
Excellente chanson, déjà j'ai halluciné quand Brandon est apparu avec la gratte et puis la chanson est super sympa et bouge pas mal!
C'est vrai que c'était terrible quand Mike et Ben faisaient tous les 2 les choeurs pour l'accompagner, et puis clair que le Jose il déchire derrière ses fûts!
J'ai bien aimé aussi à la fin de son solo quand les autres ont pris les djembés.

Je sais pas pour vous mais je me suis tapé 2h30 de voiture pour rentrer chez moi après ce concert mémorable et le retour à la réalité était super difficile, des souvenirs plein la tête que tu veux pas laisser s'échapper, et en même temps période d'exams...
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 03 Juin 2004, 08:50
Juste comme ça vous auriez pas des photos du concert?
J'ai demandé à mon pote google mais il a rien trouvé de terrible...
hey ouééép ca serait cool des photos ou pkoi pas des vidéos
Sim si t'en trouve file les liens stp j'ferais de même !
Moi personellement pour le concert de montpelier d'Incubus:

concert plat, aucune peche , personne bouger , mais le clou c'est le guitariste on aurait dit un metronome kan il se balancait de droite a gauche !! decevantttt!!! Incubus n'a pas mis le feu !!!!!

le groupe a du vraiment mal vieillir !! mais on ne peut pas leur reprocher leur technicité musical !!!
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 03 Juin 2004, 18:45
bah j'ai trouvé que ça mais elles sont pas géniales, pas super bien cadrées, j'aimerais des photos d'ensemble de la scène, quelques unes avec tous les membres du groupe, le public, enfin des pures photos de live quoi parce que les images qu'il me reste bah elles partent vachement vite...

Sinon Lorenzo t'as pas eu de chance à mon avis pasque perso j'ai trouvé ça génial à Paname mais de toute façon c'est toujours tout pour les parisiens...
Ben un vrai groupe doit se donner à fond dans n'importe quel endroit ou il se represente !!! et la ce n'etais pas le cas malheuresement !
lol les photos sont pas mal mais jpense que ca a été prise par une grande groupie de Brandon
Ta raizon aucune foto public, quasiment aucune foto des autres membres c'est dommage... surtout que le décor été pas mal jtrouve
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Juin 2004, 18:47
InCuBuS_Lorenzo a écrit :
Ben un vrai groupe doit se donner à fond dans n'importe quel endroit ou il se represente !!! et la ce n'etais pas le cas malheuresement !

Je veux pas les défendre, c'est possible qu'ils se soient pas déchiré sur ce coup là, mais faut pas exagérer non plus, quand tu dis qu'un vrai groupe doit se donner à fond en permanence ok mais c'est pas toujours possible à mon avis, ne serait-ce qu'à cause du rythme tournée épuisant, faut pas oublier qu'ils sont humains... Et puis ya des jours avec et des jours sans...
Voilà je pense qu'Incubus est un vrai groupe.

En ce moment sur concerts...