Iggy and the stooges a paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
ca dépend de ce que t'entends par "couiner"; moi au début j'étais un peu perplexe car tous mes potes m'en avaient dit du mal (je parle des brats of course) et connaissant leur tendance a une légere exageration, je m'attendais a un groupe sans prétentions mais sans plus.... et quand je les ai entendu, alors j'ai compris ce que c'était que la merde musicale... et je me suis empressé de les huer avec mes camarades.. j'ai entendu dire que ces puceaux n'étaient la que grace a leurs relations... maintenant j'en suis convaincu. c'est totalement impossible qu'un groupe aussi merdique arrive en premiere partie d'iggy sans avoir sucé quelques noeuds (pardonnez moi mais ca m'énerve vraiment) mais bref.

parlons plutot du cul d'iggy, qu'il nous a genereusement montré, du bassiste qui jouait avec les dents, du saxophoniste génial, des quolibets d'iggy (j'ai particulierement aprecié quand il se foutait de la gueule du public en criant "hiiii!! iiggyy pop!" avec une voix de groupie ) et du show génial que les stooges nous ont fait hier
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 09 Mai 2006, 21:06
et puis les Brats on s'en fout, la vraie tuerie c'était les Fuckin' Stooges qui ont mis le feu au Zénith ..
TheStooge
oh my god !!
encore une claque de plus !
vivement le prochain...et demain que mes esgourdes arretent de siffler
Le son etait franchement bcp moins bon qu'il y a 2 ans...dur d'entendre les riffs du sieur Acheton...mais quelle patate: Merci les papys !!
Qui confirme ?
C'était bien Cock in my Pocket pour le rappel ? j'ai un gros doute.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TheStooge
HoOka_HeY a écrit :
Qui confirme ?
C'était bien Cock in my Pocket pour le rappel ? j'ai un gros doute.

Little electric chair...si j'etais trops foncdé !
Moi j'ai rien fumé (sauf passivement ^^) ni bû, mais j'étais totalement incapable de reconnaître le morceau alors je te fais confiance.
Mais si elle est extraite de la carrière solo de Iggy je comprend mieux, vu que j'ai pratiquement fait l'impasse dessus, le peu que j'en ai écouté ne m'a pas encouragé à explorer le reste. (peut être à part Lust For Life).
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Mai 2006, 08:46
HoOka_HeY a écrit :
Moi j'ai rien fumé (sauf passivement ^^) ni bû, mais j'étais totalement incapable de reconnaître le morceau alors je te fais confiance.
Mais si elle est extraite de la carrière solo de Iggy je comprend mieux, vu que j'ai pratiquement fait l'impasse dessus, le peu que j'en ai écouté ne m'a pas encouragé à explorer le reste. (peut être à part Lust For Life).

Mais t'es ouf ! "The Idiot" est un pitin d'album !! Ecoute "Mass production", c'est excellent !!!
TheStooge
si tu aimes les stooges je te conseil aussi vivement de te procurer le dernier: "Skull Rings" dans lequel on trouve 4 chansons des stooges, dont ce fameux rappel.
sans compter la fuckin' reprise "you better run" de Kimbrough, paru l'année derniere sur un album hommage.
Le prochain sceud, totalement Stoogien, sortira l'année prochaine et sera produit par Jack White ! natif de Detroit, élevé au bledina et au stooges.
ca sent la bombe
Oui mais j'ai été découragé par quelques trucs, comme The Passenger entre autre, je parle pas du morceau avec Sum 41 hein. ^^
Mais bon si vous le dites, je fouillerai un peu.
3 mois après j'en reve encore de ce concert absolument genial .. malheureusement l'appareil photo que j'avais n'est pas capable de faire de bonnes photos alors j'aimerais savoir si quelqu'un par le plus grand des hasards a pris qq photos de cet evenement ?
merci
jaggered
salut, à tous, je viens de faire connaissance avec votre forum.

Ce bon vieil Iggy, je l'ai vu pour la première fois au Zénith en 87 ou 89, je ne sais plus, mais il y avait un guitariste en cuir noir et une casquette pareil...je n'ai jamais retrouvé un aussi bon son et des intros aussi saignantes depuis !

Olympia 91, j'étais devant et j'ai communié avec les fans.

Palais des Sports 97 ou 98, je n'ai pas aimé le son mais la pêche était tjrs là

J'ai regretté d'être absent pour le bol d'or 2003 !

Alors Zénith 2006, à pleurer pour un seul moment rarissime : "down on the street" !
Je partage vos regrets pour l'absence de des titres de "raw power" et j'acceptais de me passer pour une fois des morceaux d'Iggy sans les Stooges, et là, entendre toutes ces intros par leur auteur...émotion !

salut

En ce moment sur concerts...