Iggy and the stooges a paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 08 Mai 2006, 23:23
i wanna be your fuckin dog ... so come on .....

quel claque ce concert des stooges .... une usine à riff
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 09 Mai 2006, 10:01
putain le concert des stooges hier: la grosse claque ds la gueule ..
playmo77
clair la mega hallu c'etait trop bon .... je me suis meme fait ecraser par l iguane pendant un de ses slams que du bonheur !! LOL

sinon les gars vous deterrez un topic qui a 2 ans !! c'est pour sa que la date n'est pas la meme ^^
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Le gui
  • Le gui
  • Publié par
    Le gui
    le 09 Mai 2006, 14:13
Iggy a mis tout le monde par terre hier .. il a trop la peche ce mec !!! combien de slams il a fait : 4,5 ?

et la montée sur scene pendant real cool time / no fun ....

je voudrai encore y etre ...
Je confirme c'était trop Top !

Pour mon premier concert j'étais pas déçu.

4 Slams pour Iggy si j'ai bien compté,Sinon c'est clair la montée sur scène trop cool.

Vivement qu'il repasse !
Plait-il ?
El vincou
Quid du groupe en première partie? J'ai entendu dire que c'était les brats, la "relève" du rock français. Ca valait le coup?
Oui c'était les brats.

Bof j'ai pas trop aimé,mais bon le chanteur à l'air sympa.
Plait-il ?
Le gui
  • Le gui
  • Publié par
    Le gui
    le 09 Mai 2006, 17:31
Franchement, j'ai trouvé ca à chier les Brats, d'ailleurs ils l'ont bien senti en demandant au public lors de leur dernier morceau de les insulter et de leur balancer tout ce qu'on avait sous la main ..

ils ns ont bien fait rire en tout cas ..
la relève du rock français sûrement pas (il faudrait Jesus lui même pour relever le rock français, descendant avec les flammes du saint esprit sur nos gueules etc etc)
Mais j'ai trouvé ça plutôt sympa (bon on se demande quand même ce qu'ils foutaient au Zenith ^^)
Quand aux connards qui couinaient avant de les voir et qui ne voulaient rien entendre ensuite, ils se sont ridiculisés d'eux même, et la superbe réaction du mec des Brats les a grandit aux yeux de beaucoup. (humour, ironie, provocation, ...)
Enfin brats, euh bref, c'est les Stooges que j'étais venu voir et j'ai pas été déçu, voir Iggy & The Stooges et mourir ^^.
Sauf qu'ils ont joué aucun titre de Raw Power, à cause de Ron, parce que Môssieur n'a pas eu le droit de composer et de prendre la guitare, ce salaud de Williamson lui a volé son bien.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
HoOka_HeY a écrit :
la relève du rock français sûrement pas (il faudrait Jesus lui même pour relever le rock français, descendant avec les flammes du saint esprit sur nos gueules etc etc)
Mais j'ai trouvé ça plutôt sympa (bon on se demande quand même ce qu'ils foutaient au Zenith ^^)
Quand aux connards qui couinaient avoir de les voir et qui ne voulaient rien entendre ensuite, ils se sont ridiculisés d'eux même, et la superbe réaction du mec des Brats les a grandit aux yeux de beaucoup. (humour, ironie, provocation, ...)
Enfin brats, euh bref, c'est les Stooges que j'étais venu voir et j'ai pas été déçu, voir Iggy & The Stooges et mourir ^^.
Sauf qu'ils ont joué aucun titre de Raw Power, à cause de Ron, parce que Môssieur n'a pas eu le droit de composer et de prendre la guitare, ce salaud de Williamson lui a volé son bien.

D'accord avec toi pour cette partie.
Oui dommage qu'il n'ets joué aucun titre de Raw Power,le concert aurait duré plus longtemps.
Plait-il ?
LeBasNormand
Ils seront aux papillons de nuit le 2 juin ! Festoche dans le sud de la Manche ( avis aux Normands ... )

58euros pour 3 jours camping compris DONT IGGY AND THE STOOGES, dieu que ca va être bon !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 09 Mai 2006, 20:45
HoOka_HeY a écrit :
Quand aux connards qui couinaient avoir de les voir et qui ne voulaient rien entendre ensuite, ils se sont ridiculisés d'eux même, et la superbe réaction du mec des Brats les a grandit aux yeux de beaucoup. (humour, ironie, provocation, ...)

Eh, du rock'n'roll français y'en à, faut sortir le dimanche, et de préférence pas dans des "zénith"

Mais sinon les mecs qui couinaient, c'était les fan des Brats ou des mecs écoeurés de les voir là avant les Stooges
Le gui
  • Le gui
  • Publié par
    Le gui
    le 09 Mai 2006, 21:02
les mecs couinaient car ils étaient mauvais ...
Hiwatt a écrit :
Eh, du rock'n'roll français y'en à, faut sortir le dimanche, et de préférence pas dans des "zénith"

Mais sinon les mecs qui couinaient, c'était les fan des Brats ou des mecs écoeurés de les voir là avant les Stooges

Oui enfin, quand les Stooges s'y amènent au zénith...
Et puis Dieu merci je suis plus un habitué des café concerts miteux que du zenith, mais bon, manque de temps et d'argent, le rat que je suis reste acculé dans son trou à l'approche du bac. (sans réviser bien sûr, mais si on sort trop, on pas la conscience tranquille )
"Get "BAC" !" :C3:

Les mecs qui couinaient n'étaient pas des fans des Brats apparement ^^
C'était des mecs haineux en tout cas, enfin bref, tout ça a bien vite disparu quand un diable torse nu, tout sautillant et chevelu s'est éjécté de sa boîte.
Le gui a écrit :
les mecs couinaient car ils étaient mauvais ...

Oui ceux qui couinaient contre le groupe qui jouait étaient mauvais, c'est ce que tu voulais dire non ?
Surtout qu'ils couinaient avant même que ça commence, alors ça, ça m'a un peu déçu.
Doctor Robert
ca dépend de ce que t'entends par "couiner"; moi au début j'étais un peu perplexe car tous mes potes m'en avaient dit du mal (je parle des brats of course) et connaissant leur tendance a une légere exageration, je m'attendais a un groupe sans prétentions mais sans plus.... et quand je les ai entendu, alors j'ai compris ce que c'était que la merde musicale... et je me suis empressé de les huer avec mes camarades.. j'ai entendu dire que ces puceaux n'étaient la que grace a leurs relations... maintenant j'en suis convaincu. c'est totalement impossible qu'un groupe aussi merdique arrive en premiere partie d'iggy sans avoir sucé quelques noeuds (pardonnez moi mais ca m'énerve vraiment) mais bref.

parlons plutot du cul d'iggy, qu'il nous a genereusement montré, du bassiste qui jouait avec les dents, du saxophoniste génial, des quolibets d'iggy (j'ai particulierement aprecié quand il se foutait de la gueule du public en criant "hiiii!! iiggyy pop!" avec une voix de groupie ) et du show génial que les stooges nous ont fait hier

En ce moment sur concerts...