HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Maiden a bien failli être au Hellfest (extrait d'un interview de Ben, l'organisateur du fest) :

"Il fallait donc qu'on ait quelques groupes considérés comme "têtes d'affiches", et les seuls groupes qui sont restés "honnêtes" et qui n'ont pas des demandes financières irréelles sont les Motorhead, Slayer etc... Quand on connait le prix de Kiss qui ne va même pas remplir Bercy, ou le cachet de Metallica qui ne remplira pas non plus la ville d'Arras, il faut être fou pour les payer... Le hellfest ne peut pas se permettre de faire cela... Actuellement le seul qui vaille véritablement le coup est Iron Maiden, mais après les déboires techniques de 2007, nous avons préféré investir dans la mise en place du festival plutôt que dans le prix d'un groupe comme ça... On a pourtant été en contact avec eux et ils étaient libres mais je pense qu'on a pris la sage décision de ne pas faire ça dès cette année. Si cette année tout se passe bien en terme d'accueil (et de finance bien sûr), on prendra peut-être le risque l'an prochain !"
lordlatex

Faut les laissez faire. Toute façon ils vont encore se retrouvé le bec dans l'eau (comme l'année dernière avec leur "mur de conneries" ou je ne sais plus trop quoi). En tout cas, ca me fait bien rire!

C'est moi ou c'est un problème typiquement français? Jamais entendu de problèmes de ce genre pour le Wacken ou le Graspop!
Keep on selling cocaine to angels.
Jeff Heineken
Le Festival de L'Enfer !!! Ils y croient vraiment tous ces c*ns ! Quelle bande de tâches !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
bof, ça fait surtout de la pub au Hellfest, d'une manière ou d'une autre...
Wild Crew

Mdr !

En tout cas j'aimerai bien y être pour voir principalement :

Le vendredi : Danko Jones, Ultra Vomit
Le samedi : le special show Helloween VS Gamma Ray, Airbourne, Black Tide
Le dimanche : Motörhead, Rose Tattoo

120 euros pour 8 groupes .. 15 euros/groupe
Brocoly
Dommage, j'y aurais bien été, mais je pourrais pas faire le trajet. =/
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
the clansman
Les organisateurs du festival Hellfest recherchent des copies d'écrans du fameux blog "Anti-Hellfest"..

Ils ont décidé de porter plainte pour diffamation..Bizarrement, les articles du blog ont tous été effacés rapidement.
Jeff Heineken
Ca y est j'ai mon putain de pass 3 jours !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
homme des bois
On pourra en acheter jusqu'à quand des pass 3 jours ?
une bière , une basse et ça repart.
tanador
d'ici peu de temps hate toi ! moi le mien je l'ai deja depuis un bon mois et à l'époque les rumeurs disaient deja que les places restantes était pas si nombreuses que ca !

apres jdit ca je ne suis sur de rien ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Brocoly
Ça va être une tuerie, faudra nous raconter!
Fait chier de pas pouvoir y aller alors que je serais en vacances... =/

~ Jackson Addict ~
tanador
pourquoi tu seras pas la brocoly ? ca se raconte pas, sa se vit ^^

EDIT : vous avez le fly anti hellfest ?

jme suis bien fendu la gueule a le lire ^^ un vrais ramassi de préjugé d'octogénaire conservateur
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Brocoly
tanador a écrit :
ca se raconte pas, sa se vit ^^

Je n'en doute pas, j'aimerais bien le faire un jour...
J'ai pas de moyen de me déplacer (et accessoirement personne pour m'accompagner)

~ Jackson Addict ~
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Juin 2008, 11:26
Brocoly a écrit :
tanador a écrit :
ca se raconte pas, sa se vit ^^

Je n'en doute pas, j'aimerais bien le faire un jour...
J'ai pas de moyen de me déplacer (et accessoirement personne pour m'accompagner)

J'ai ma place, je sais pas encore comment j'y vais et mes potes m'ont laché, mais rien à foutre j'y vais !!!

NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brocoly
Bah t'as plus le choix maintenant ;p
Sympa les potes... partage les bons plans si tu trouve un moyen d'y aller.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur concerts...