HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
oué et en meme temps il reste 30 groupes a montrer dont les principales tetes d'affiches !
Si Inflames Carcass ,dimmu et Satyricon sont pas considéré en tete d'affiches on va avoir le droit à qui?
Jay(Sic)
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 20 Janv 2008, 20:25
Carcass tu peux le considerer comme Immortal l'an dernier je pense (ou comme Emperor ce qui en ferait une des trois grosses têtes d'affiche)
Les autre que tu cite par contre ne sont pas des têtes d'affiche à proprement parler je pense.
Wait and see
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
the clansman a écrit :
Vu tous les fest's de Heavy qu'il y a en Europe, et même si j'adore ce style, je dis tant mieux que Hellfest varie un peu.

têtes d'affiches et pas mal d'autres groupes pas encore annoncés, moi je verrais bien Iced Earth et Nightmare!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 28 Janv 2008, 10:44
Impaled Nazarene sera également présent !
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 01 Fév 2008, 13:37
CAVALERA CONSPIRACY également
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 06 Fév 2008, 12:47
ted the Ors a écrit :
avec Duplantier à la basse?

Probablement pas

Kruger et Soilwork confirmés !
El mamar
et prochaine annonce le 22 fevrier !!

sur le forum :

Citation:
La prochaine annonce de groupes confirmés aura lieu comme à l'accoutumée le vendredi 22 février sous les coups de 18-19h !
Lors de cette annonce, nous ouvrirons également la section "espace pro", vous aurez donc la possibilité de remplir votre demande d'accréditation pro ! Pour toutes questions en attendant n'hésitez pas à contacter notre attaché de presse Olivier Garnier à promo@hellfest.fr
C'est avec un grand regret que nous devons vous annoncer le retrait du groupe COALESCE pour la prochaine édition du festival. Pour des raisons professionnelles indépendantes de notre volonté, le groupe est obligé d'annuler sa venue...mais en promettant de revenir dès l'été prochain lors du festival ! Pour l'heure l'équipe du hellfest travaille d'arrache pied pour dégotter un remplaçant de taille à ce groupe ! Pour plus d'informations sur les causes exactes de cette annulation, merci de vous rendre sur http://www.myspace.com/coalesce
Sur ce on vous dit à vendredi prochain pour écouter vos réactions !
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 22 Fév 2008, 14:06
Ajout des groupes suivants :

CAVALERA CONSPIRACY + MOTORHEAD + APOCALYPTICA + ICED EARTH + HELLOWEEN vs GAMMARAY (pour un double concert très spécial!) + PORCUPINE TREE + MORBID ANGEL + KATATONIA + AIRBOURNE + ROSE TATTOO + DEATH ANGEL + SOILWORK + HAEMORRHAGE + IMPALED NAZARENE + MISANTHROPE + NIGHTMARE + ENVY + RED SPAROWES + RAINTIME + KRUGER + BETWEEN THE BURIED AND ME

mogwaï!
Il manque 12 groupes encore, je veux du lourd
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï!
Je sens le Nightwish ( si oui, va yavoir linchage de minette )
Une bonne bière est une bière vide !!
slipknot.4james
c est sur que cest des tetes de series qu il reste a confirmer?
Jay(Sic)
Invité
  • Invité
En tout cas, même en l'état, elle donne déjà pas mal cette affiche...
Je me ferais peut être le dimanche, histoire de zieuter Cult Of Luna

En ce moment sur concerts...