Hammerfall à paris ce soir!!!!!

motoboy29
si vous avez des videos et photos je suis preneur car j'ai pa pu y aller cet anné.......

Trop de boulot,doncc a sera pour la prochaine fois,ou il devrait faire quelquechose de special pour leur 10 ans je crois.

Alors dite moi ce que j'ai raté!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
alors qui y etais?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Moi !

vraiment super sympa comme concert, ils ont essentiellement joué leurs anciens albums, tous les grands hymnes quoi, Hammerfall, heading the call, let the hammer fall pour citer les blockbusters qui bougent bien !

Bref, un très bon moment. Pour ce qui est des photos / vidéo, je n'en ai malheureusement pas personnellement, mais ça a bien mitraillé, donc ça devrait venir (doit bien y avoir un gars du forum qui avait son apn).

Sinon pour les premières parties, Krokus c'était sympa, bien roots. Mais alors the Poodles heu... on va dire que c'est pas ma tasse de thé, disons qu'ils nous ont bien fait marrer avec mes potes , après chacun son truc.

Voilà, A+
  • Publié par
    Souther
    le 07 Fév 2007, 21:57
Moi aussi !!!!!!

ça a déchiré ! en plus j'étais super bien placé (a trois quatre corps humain de la barrière) ! on pouvait voir qu'il était bine motivé et content de jouer, il se sont vraiment donner a fond (enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit) j'ai adoré le show d'Oscar qui crache le feu après son solo de guitare (grâce a une torche astucieusement accroché au cul de sa gratte)... vivement cet été que j'essaye .

sinon avec mon portable j'ai pris quelques vidéos et photos, je devrais mettre ça en ligne d'ici quelque jours (ou plus ) avec les photos du concert de Maiden a Bercy, enfin je reviendrais poster pour annoncer tout ça !

Sinon Krokus j'ai bien aimé c'était bien péchu, le chanteur a une très bonen voix proche de celle du chanteurs d'ACDC. Je regrette que le guitariste Soliste ne sois pas aussi ... actif que ses collègue sur scène (il est resté planté a l'extrème droite de la scène a faire ses solo dans ses ch'veux.

Quand a The Poodles.... ma foi..ben .. ça tiens route faut juste aimer le Glam Metal quoi sex riff & paillette.

très bonne soirée en plus les t-shirt était po trop cher: 18€ ..s'mieux que que les 35€ a Maiden et 45 (je crois ) à Slayer ...c'est bâtard ça quand même.. ils ont pas besoinde vendre des t-shirt a 45€ pour refaire leur véranda (... m'enfin bon.. quand on veut un souvenir d'un concert... on est près a tout... ou presque)

HEAVY METAL IS NOT DEAD !
motoboy29
c'etait complet?
motoboy29
et combien de temp on jouer les different groupes?
motoboy29
c'etait vide ou quoi? lol
SteveJackson
J'y étais mais à Anvers et j'ai pris plus de 200 photos J'vous mettrai les plus réussies demain ou dans la semaine si ça vous tente
SteveJackson

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, Imageshack rame trop, c'est soulant. Je n'oublie pas Krokus (malheureusement, seulement une photo réussie, mon ami étant tellement fan du groupe que sur les 4 prises, seule une est correcte) ni The Poodles

J'ai aussi quelques vidéos sur mon mobile que j'hébergerai sur youtube.
motoboy29
motoboy29 a écrit :
et combien de temp on jouer les different groupes?
SteveJackson
The Poodles et Krokus ont tous deux joué 30min. Hammerfall a commencé vers 20h30 et a du se finir aux alentours de minuit, sans s'arrêter
motoboy29
euh 3h30 de concert pour hammerfall.......
T'es sure que tu fais pas erreur qiuand meme?

Generalemen y'a un couvre feus a l'élysé vers 22h30 en plus..
SteveJackson
J'ai été vérifier, j'étais complètement à coté de la plaque ... Selon l'heure de photos et des vidéos prises :

The Poodles : 20h - 20h30
Krokus : 20h30 - 21h
Hammerfall : 21h40 - 23h15

Me semblait que ca avait commencé plus tôt et terminé plus tard
(__FloMetal__)
J'ai fais de bonnes photos au transbordeur a lyon , ca vous interesse egalement ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
motoboy29
biensur!

En ce moment sur concerts...