bien sur que c'etait enormous! c'etait gigantesque, fantasmique, formidouble de la super balle.
critique dithyrambique s'il en est.
un bon show qui demarre à 21h et qui fini à 23h, plus la sceance de dedicace
mais d'abord quelques photos...
et la plus curieuse pour la fin...
elles sont pas d'une netteté extraordinaire mais comme c'est pris d'un téléhpne, c'est plutot raisonnable.
Donc... pouf pouf. deja, je retrouve plein de gens que je connais. Sympa.
Des membres du forum de christophe Godin que j'avais pas vu depuis des lustres, plus d'autres comme Fufux, julien Damotte etc...
Il a deplié pas mal de chanson, dans la variété et c'est ça qui m'a plu il n'a pas deplié QUE sound proof! il a joué des tas de chanson de ses autres alboums, direct injection, acute (ouverture), bird's eye view, bref un belle palette de ses titres les plus appréciés de la communauté "guitaristique"
Le line up n'etait pas en reste, le son de la salle etait excellent, vraiment une belle reussite!
A la fin, pendant que Greg se plie aux autographes, on en profite pour boire une biere avec le bassiste, 23 ans, il est monstrueux, d'ailleurs la photo en dernier vous pourrez admirer la petite tige qui pendouille sur sa basse... mais oui... un vibrato!
:shock: enorme. Un jeu enorme. Je l'ai volontairement comparé à Linley Marthe, il a été flatté puis... m'a dit que comme c'etait pas la premiere fois qu'on lui disait il changerait de look lol. On a été rejoint pas le clavier, enorme aussi, des sons de rhodes sueprbes, d'hammond, de piano sont venus soutenir le jeu de Greg, on se serait cru a un concert d'herbie hancock sous acide. Terrible. bref... un band accessible, ils sont tous super gentils, pour la premiere fois qu'il vient en France, je pense que le public lui a bien rendu!
Ceux qui peuvent ALLEZ Y!!!!