Genesis au parc des princes le 30.06

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Collen a écrit :
Pour ma part, le concert était sympa. Enfin j'ai entendu le premier morceau à la radio dans ma voiture et ça avait l'air super sympa... Pour le reste, vu qu'à 21h40 j'avais toujours pas trouvé où me garer j'ai finalement fait demi-tour direction la maison. A 83,50€ la place, je suis ravi

dommage pour toi , nous on a mis 1 heure pour venir a paname et une heure pour se garer , on a trouver une "pseudo place bande jaune" a au moin 2 km a pince : je regrette pas d'avoir marché et mis 1 demi heure a retrouver la bagnole dans le dedale des petites rues d'un 16eme gavé de porches et autres caisses de dingues avec les nanas qui vont avec !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Antoni41
Perso j'ai vraiment eu du mal la première heure...
Au niveau son déjà... sur l'intro on entendait quasiement pas la gratte de Stuermer et sur les deux suivants c'était Rutherford qui avait un son bizarre.
Ensuite sur l'interprétation j'ai vraiment trouvé les premiers morceaux "molassons" (In the cage notamment), Rutherford pas vraiment inspriré (le solo de Home By The Sea ), et le jeu de Banks un peu heurté pas aussi fluide que d'hab. Seul Collins m'a paru très en forme dès le début.
Bref je me suis vraiment posé des questions... je suis fan de la première heure et je les avait déjà vu en concert mais là je me suis dit que cette musique ne me "parlait" plus

Et puis est arrivé le second "Old Meddley" avec Firth Of Fifth... et là les anciens m'ont méchamment remis sur les rails et ils ne m'ont pas laché jusqu'à la fin...avec des moments vraiment MAGIQUES (Ripples, Domino, Los Endos, Carpet Crawlers)
Myspace : Myspace
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 02 Juil 2007, 17:33
Mais elle est énorme cette setlist!! J'y crois pas!! Je veux dire, sachant qu'on est en 2007 et que c'est le Genesis de Collins... "In The Cage" "Ripples" "Firfth of the Fifth" même un bout Même les tubes périodes 80/90 sont parmis mes préférés...

Il reste des places pour Lyon savez-vous?? Je suppose que non mais bon...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2007, 17:40
A priori, il en reste. Je viens de regarder rapidement sur le site de la fnac et il y en avait dans quasiment sinon toutes les catégories.
lemgement lemg
jaggered
salut, merci de me donner votre avis sur "seconds out" !
YAPOUSSIE
jaggered a écrit :
salut, merci de me donner votre avis sur "seconds out" !

monstrueux !!! ca ira ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jaggered
comme précisé sur un autre post, j'avais connu des types présents au palais des sports pour ce concert : la perfection...Banks aurait dit qu'ils étaient en quasi état de grâce ce soir là...

Perso, je suis bluffé par la première heure, un peu pour "supper's ready", mais j'accroche encore un peu moins pour le reste, sorry !
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 06 Juil 2007, 09:46
Une petite question pragmatique... Comment ça se passe si on a des places "devant de scène" mais qu'on arrive un peu en retard? On peut accéder facilement à cet emplacement quand même?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Juil 2007, 15:00
Alors là, aucune idée.

Au parc, j'étais en tribune présidentielle, la seule chose que je peux dire c'est qu'à cet endroit, une fois le concert débuté, les ouvreuses s'en allaient et c'est devenu un peu le grand n'importe quoi, permettant d'évaluer la compétence toute relative de certains stadiers (enfin, un en particulier ).
Dans la fosse, je ne sais pas comment ça s'est passé. Et ne connaissant pas le stade Gerland, je ne peux dire comment ils vont faire accéder les gens aux différentes zones de la fosse. Au parc, il me semble que tout le monde arrivait par le fond du stade, ils devaient dispatcher après j'imagine.
lemgement lemg
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 06 Juil 2007, 17:38
Ok je vois, ça va être du sport à la française j'imagine

Enfin c'est ton post qui a met le feu aux poudres, je ne comptais pas y aller mais quand j'ai lu la setlist que tu avais posté, ma vision de la chose a totalement changé!! D'ailleurs, je ne pensais pas non plus qu'il y aurait Chester à la batterie (je suis fan du groupe depuis quelques années mais je ne suivais plus les histoires de reformation)
jaggered
Bonsoir,
Il m'est arrivé plusieurs fois d'être un peu en retard à un concert avec des places debout; j'ai tjrs réussi à me faufiler pour arriver, pas au 1er rang au milieu, certes, mais tjrs quasi au 1er rang sur un côté. Ensuite, on peut tjrs essayer de se recentrer un peu !

On peut dire aussi qu'il y a des publics plus cool, qui laissent passer facilement et qui ne s'écrasent pas devant, alors on peut dans ces cas là être à une dizaine de m, mais je tenterais pas çà pour...Motorhead !
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 07 Juil 2007, 11:16
Oui je vois, mais j'ai des places "devant de scène", c'est pour ça... Mais sinon je suis toujours un peu gêné de passer devant comme ça en fait...

Je me suis écouté Seconds Out et Duke hier histoire de me mettre dedans encore un peu plus
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2007, 15:07
De toute façon, j'ai vu que tu avais posté sur le forum Evidence Of Autumn et que tu avais eu des réponses.
Et si ce n'est toi, c'est donc quelqu'un qui a posé exactement la même question.
Je le parcours de temps en temps ce forum et il n'est pas mauvais du tout.
lemgement lemg
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Juil 2007, 10:02
lemg a écrit :
De toute façon, j'ai vu que tu avais posté sur le forum Evidence Of Autumn et que tu avais eu des réponses.
Et si ce n'est toi, c'est donc quelqu'un qui a posé exactement la même question.
Je le parcours de temps en temps ce forum et il n'est pas mauvais du tout.

Ouaip, je me suis enfin inscrit, c'était une bonne raison Ils ont l'air un peu pessimiste mais ce sont des fans hardcore
Ceci dit, j'ai peut-être trouvé une solution pour arriver plus tôt

Hier j'ai regardé le dvd The Way We Walk, ça envoie bien!!

En ce moment sur concerts...