Joakim a écrit :
Citation:
Je trouve ça un peu suicidaire comme démarche. Autant pour un concert moins "typé" que le G3 (ou moins cher...) ça peut passer, autant là...Que retire-t-il de l'expérience ? On parle beaucoup de lui, certes. Perso, je ne connais pas la musique du bonhomme. Eh ben ça ne me donne pas envie d'en savoir plus et d'acheter une de ses galettes. Maintenant, je ne veux pas faire de mon cas une généralité, mais je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas-là.
+1
Suicidaire
Fripp s'en fout c'est pour ça qu'on l'aime,ce type est surement le guitariste le plus audacieux(talentueux?) qui existe...
Pour ton info Fripp a formé King Crimson en 69,alors au niveau expérience il n'a plus grand chose a prouvé...
Si il était venu avec les crimson's,tony levin,bill brufford,adrian belew,trey gunn etc...personne ne serais resté pour voir satch et steve vai(que j'adore par ailleurs)....Robert Fripp est un guitar héro,en plus d'etre un génie et un visionnaire...il était donc parfaitement à sa place aux cotés des 2 autres...
Allez écouter "the power to believe","thrak"(2 batteurs,2 bassistes,2 guitaristes),"discipline","red","lark's tongs in aspic"....et vous changerez d'avis....